Quel est votre orientation sexuelle?

Voilà je me posais la question de savoir si tous les rideurs(ses) étaient heteros, je me suis dit que surement non, il y a avait de tout, donc voilà, à vous de repondre, et de faire votre coming out!
Perso Hetero!

momosexeul pour moi

« R DeMarchi » il est homo aussi

Oui c’est pas étonant, un autre?
Mon tit gay à moi mon tit’ oliv’!!!

[quote=
« R DeMarchi » il est homo aussi
[/quote]

Faux la soeur de la blonde a un de mes amis sort avec romain vous avez tout compris ?? si oui vous verrai qu’il n’est pas gay dsl pour toi

Bi

En fait je me demande si en créant ce topic si les gens vont etre serieux ou pas, dites le si c’est de l’humour ou pas!
R de marchi est peut etre pas gay, mais il y ressemble fortement

a voté

Wow !!! bon alors hétéro en force

@Ol’ 55555: arrête de colporter une fausse rumeur,RDM n’est pas et n’a jamais été homo,ni même bi…check donc les dernieres deco de ses boards…

J’ai encore un peu de mal à me situer

J’accepte que les hommes … et c’est tout, sont tellement ! surtout un

@krush: ton topic va etre du n’importe quoi

@Ifenek: c’est pas gamerz c’est oli qui dit n’importe quoi

@oli: j’en était sur

qui c’est qui à répondu BI ?

Tu sais Krush là c’est dans l’intimité des personnes donc voila c’est un peu chaud comme question mais bon chacun est libre de repondre comme il le veut. mais tu sait beaucoup de personnes vont mentir…
Il faudra demasquer les intrus…

sinO

Je ne cherche pas à trouver le moindre homosexuel, mais juste savoir si dans ce monde de brut (snow/ski) quelques personnes sont attiré par le meme sexe.
Je ne demande pas de se justifier à chaque vote.
Ben qu’ils mentent, ils se mentiront à eux même, donc que les courageux votent, le reste tanpis!

Quand j’ai crée ce topic j’étais bien defracte, donc bon, peux pas reculer maintenant

C’est moi

sérieux ??

Alors c’était fun ??

Moi je suis Hetero… Voila voili…

sinO

voila j’ai voter
pour le moment j’ai voter hetero… mais peut etre qu’un jour je voterai bi on verra

Moi j’ai oublié… ultra selectif,exigeant,pas chiant quoi

@slipplanchefille:…t’imagine si t’avais mis homo ??? J’en connais quelque uns qui serait allé cash se faire opéré…(ton mec le premier,nan?

je sais bien qu’il est pas homo !

ce tupic est du grand n’importa quoi alors je dit … n’importe quoi

Mon orientation sexuelle???
Vers le bas en temps normal, vers le haut que je m’excite
Sinon, je crois bien que c’est hétéro, mais ultra sélectif et exigent, donc c’est pas parce que t’es unee fille qu’il faut tout de suite croire que c’est gagné
Bon, j’arrète de tripper, je préfère parler ride.