Non, je suis satisfais par moi-même… suis tellement beau que ça peut se comprendre!!!
Euh, tu es sûr??? si au moins tu étais bi! Une si jolie fille, c’est vraiment du gâchis! Mais si tu es d’ac’ on peut se voir 12c4 avant que tu ne change d’avis!
Et juste pour terminer… qui n’a jamais de rêver d’avoir Helena Karel et Clara Morgane juste une chtite nuit rien que pour soi??? Même toi Sino…
hetero parce que je prefere les fille faut pas deconner mais dans la realité plutot autosatisfation aussi (quoique si on pousse le jeu de mot, je suis aussi garagiste, au fait c’est quoi une blonde au fond d’un garage?)
Tu veux dire quoi par là que je suis un animal ou que je suis un sauvage au lit, je t’ai pourtant pas secoué tant que ça la dernière fois
Zani, d’après son profil c’est une nana… D’après son profil, je ne la connais pas
Les prétentieux en général, il dorment au 1er coup de rein et après ils sont pleins d’excuses et de courant d’air
Attention dans un topic pareil, faut préciser… Quelle fontaine?
Y a rien à dire, je pourais coucher avec une lesbienne avec sensualité, avec une femme sans complexe, mais pour que je décapsule la pastille d’un homme, ça sera pour lui faire resentir la rage qu’il aura fait germer dans mes entrailles, dans ce cas là uniquement, je le dépouille
c’est pas du tout du gachis!! c tellement beau 2 femmes ensemble… tu veux qu’on s’organise un road trip sex…c’est ca??? si t’es attirant physiquement… je peux répondre à ton offre!!! lol!
ah ba pour une fois j’suis sur d’une chose, c’est …hétéro, bien qu’en ce moment a force de ne rien me mettre sous la dent (because j’suis trop difficile et exigeant, y’en a certains qui verront de quoi je parle! ) je crois que je vais finir curé! ben ouai, homosexualité et zoophilie ca me branche pas trop, et pi en ce qui concerne le truc de la fontaine, j’suis sur de même pas vouloir en boire une goutte je laisse ca pour les autres
Très bonne question, je pense que les mec qui passe de l’autre côtés sont des mecs qui ont subi les femmes. Des femmes qui ont tellement voulu les changer pour qu’il resemble à leur idéale et ils est tout pour vous plaire.
A l’origine se sont des hommes comme les autres, puis le jour ou il rencontre « une femme » là est le début de la fin
« chérie fait pas si, arrête de faire ça, si tu fait ça j’me casse chez ma mère… »
Les gay plus faible et trop gentil que nous les vrais hommes, alors ils finissent par changer…:
Il deviennent derrière leur belle musculature (« chérie tu prend tu ventre… ») devienne doux attentionné (« que tu es brute »…« soit plus doux »…« rappel moi que je suis belle et que tu m’aime »)…coquet et raffiné (« tiens toi bien à table… » « tiens prend ma crême pour ta peau sèche… ») PARFAIT !
ça prend quelque mois pour certains, quelques années pour d’autre pour en faire un vrai. A force de vouloir faire plaisir à leur chère et tendre il finisse par leur resembler puis il vire de l’autre côté car au final les hommes leurs plaisent vachement aussi puis ils sont moins fatiguant que les femmes avec leur continuelle réflexion
mouarf moi aussi c’est néné powa quand même…
et les couples homo me dérange pas du tout j’en connais plein et ils me font triper…
ar contre ceux qu’on elèvera pas au homo c’est leur sens de la fete …mdr