quel est ce petit plus qu'a le snow

Et forcément c’est un skieur qui dit ça

Snow à 11 ans en 1991 … personne pour m’aider ou me conseiller
Un Snow Hot Snowboard (je l’ai déjà dis sur le fofo çà)

… alors effet de mode ?

Non pas du tout mais la generation surf, skate, windurf ne pouvait que faire cela pour ne pas être comme papa maman… Y’@ 16 ans (ouh merde !!!) c’etait le fluo et les doudounes à la mode … maintenant que je vois tout çà revenir !!!

J’ai fais du ski de 2 à 10 à raison de 2 à 3 semaines par an … il faut commencer par là je pense, la stabilité est meilleure y compris pour un gosse qui skate depuis ses 6 ans.

Quoiqu’on en dise il y à des risques niveaux poignets et genoux que l’on à pas en ski lorsqu’on débute …

Par rapport à certains je ne regrette pas que le temps passe au contraire … la matos évolue et les gens avec … j’ai hâte de faire su snow ou du ski avec mes gosses…

J’aurais connu le début du snow (en France) çà me suffit amplement

Le ski à énormement evoluer depuis 6-7 ans et pour eux aussi ç’est cool

J’ai aussi débuté avec un Snow Hot Snowbard avec les fixes qui cassaient de peur

J’hésite j’écris , j’éfface je reécris mais la petite voix dans ma tête me dit :

Ferme ta gueule twooty ferme ta gueule .

Très juste même si je trouve que l’esprit même du snow pousse à envoyer plus facilement ses premier tricks qu’en ski. Perso j’adore la sensation de vitesse, de puissance et de control du ski mais c’est clair que ya pas plus fun que le snow. En plus c’est vrai que l’on se sent plus léger (sauf lorsque l’on chute )…