Juste un p’tit post pour dire que le snow c’est vraiment super et on prend très vite du plaisir en comparaison au ski ou on peut passer plusieurs saisons en chasse neige et prendre aucun plaisir.
La en snow maintenant je peux vraiment dire que je prend du plaisir meme si je n’en fais que depuis l’année dernière.
Les pistes qui me paraissaient être des murs, je peux les passer sans problème maintenant que j’ai eu le déclic…
Je conseille vraiment a tous les débutants de saccrocher !!! c’est tellement bien après.
J’y vais tous les weekend et j’ai hate d’être au prochain.
Allez a plus tout le monde et courage la lumière est au bout du couloir !!!
ps: je ne suis pas sure que mon post soit a la bonne place
Pareil pour moi je revien de 2 semaines aux menuires et j’ai deja envi d’y retourner c vraiment de la balle le snow g fait 5 ans de ski rien a voir les sensations . Vive le snow et la pow pow
Ba ravi que sa te plaise !
Tout le monde galere au debut et on passe souvent pour un cquand on voit
passer un « blond » en ski a coter de sois…(cf Gad Elmaleh - L’autre C’est Moi ) C’est du hors sujet mais bon il fallait le placer un endroit.
je confirme un peu ton dire même j’ai 15 ans de ski derrière moi et cette année en attendant mon matos de ski j’ai ressortie mon snow et après 16 sortie en snow j’ai du mal a racroché le ski manque de sensation
Pour moi c pareil, impossible de remettre les pieds dans les skis ( qui est now bien loin derriere moi!!)
Bienvenu aux nouveaux freeriders et freerideuses…éclatez-vous, la board, c ke du bonher!
En parlant de sa…comment convaincre des potes de se mettre au snow, un pote à moi en fait depuis qu’il est tout petit et il a jamais tester le snow, il n’as pas envie…il peurt, il a peur de faire des petit backflip avec un trampoline, je lui est dis de commencer petit à petit…il ne veut pas tester…je sait bien, il est bete vous me direz…je confirme sa m’enerve qu’il ne veullent pas commencer ou meme tester une fois…
Hého c’est quoi ça! Le ski c’est génial! C’est juste que vous avez pas le niveau c’est tout…
Le snow, c’est trop simple donc je comprends tout à fait que pas mal de boulets en ski ait tout laché pour le snow, ou la progression et l’arrivée des sensations est super rapide. Or en ski faut quelques années de pratiques. Donc à ce nievau là jsuis entièrement d’accord. En revanche quand t’as un bon niveau les sensations y en a et plus que la plupart des gens peuvent croire.
Moi je fais les deux, et jpeux vous dire que pour rien au monde j’arrêterai le ski, et la majorité des riders qui pratiquent les deux sont du même avis… Varier les plaisirs c’est génial. Sensatiosn différentes…
En ce moment obligé de faire du snow depuis plus d’une semaine à chaque fois que jvais rider, à cauz d’une vilaine blessure au tibia (faites en snow d’ailleurs) qui m’empêche de skier (à cauz de la hauteur des shoes, dleur rigidité etc…), donc obligé de faire du snow , et jpeux vous dire que je suis en manque et quand je les vois en ski se gaver ça me fout vraiment les boules! D’autant plus que jpeux pas trop faire la débile en snow pour pas accentuer ltruc donc là je déprime HELP
Rassure moi, on peut aussi être freerider et freestyler en faisant du ski, non?
J’ai pas trop compris. Mais si tout tes potes on peur, ben:
Pas tout a fait d’accord avec tous ces boys… Ma plus grosse erreur: avoir arrétée le ski pour cause de fémur cassé en pratiquant celui ci… Ca fait 6ans que j’pratique le snow et serieux ca m’botte trop d’me remettre au ski… Surtout avec sister Girl of snow comme Coatch Personnel…
Eh oué car chers messieurs, quand vous aurez vu la Girl of snow skier, vous aurez tous envie de lacher le snow pour rejoindre le clan des bipède…
en fait je recapitule. Un de mes pote fait du ski depuis beaucoup d’année. Moi et d’autre pote lui avons dit de tester au moin une fois le snow et il veut pas. Il a peur du snow… voila tout…
Pfff quel caguette alors! Il a peur de quoi?! Vous avez qu’a le foutre sur un snow et s’il resiste hop un bon coup dpied au cul ça lui passera l’envie de pas aimer! Non mais c’est quoi ces manières! Aux grand maux les grands moyens! Faut juste avancer les bons arguments, qu’il a un niveau de chiotte en ski donc mieux vaut pour lui qu’il passe au snow, en plus il aura plus de succés auprès des filles… Et pusi ça lui coute quoi d’essayer!
hello ben moi j’ai pas remis les skis depuis 10 ans
mais à la première occasion chuis prêt a m’y remettre
je pense qu’il y a de belles rigolades à faire
je suis sûr que c’est comme le vélo,ça s’oublie pas
Euh non m’en faut légèrement un peu beaucoup plus! Mais on dira que c’est un énormeee plus! Enfin ca c’est un notre débat.
Franchement il craint ton pote! Bien sur qu’on tombe quand on débute, bien sur que ca fait mal… Faut simplement trouver des arguments pour qu’ils aient envie de passer outre ses peurs! Et celui du dessu en fait parti. Après peut importe que ceux ci soient bien vrais ou non…
Moi je crois que pour ton pote, c’est mort! Enifn c’est pas grave t’en as d’autres avec qui rider!