+1, je suis complétement du même avis, le ski c’est carrément aussi bien voir mieux que le snow, maintenant je prends mes skis le plus possible. A part dans la peuf, le snow c’est surfait .
ps : remarquez le jeu de mot tout en finesse .
Ouaip, les sensations reviennent assez vite, en moins d’une semaine on récupère son niveau d’antan.
Il ne faut pas hésiter à essayer une journée, surtout si vous avez connu uniquement les skis droits, depuis les paraboliques et les bispat, ça n’a rien à voir . On carve beaucoup plus facilement en ski qu’en snow.
C’est sur que le snow demande moins d’implication que le ski. C’est d’ailleurs (entre autre) pour çà que j’ai arreté le ski : trop dur de progresser en une semaine de neige par an, je stagnais, je m’amusais plus…
Pour ton pote sinOpsis, c’est peut etre aussi qu’il s’eclate en ski et qu’il a pas envie de perdre des journées (où il aurait pu se faire plaisir en ski) à galerer pour apprendre à tenir debout sur un snow. J’ai des potes qui sont dans ce cas, et çà se defend à mon avis.
Si c’est juste qu’il a peur pour ses petites fesses en revanche…
Perso je ski depuis toujours, et le snow, j’entame ma troisieme année… En ski, je me fait des purs sauts, avec des descente de ouf derrières, mais aussi, des sauts de vitesse, style tu va à fond, et tu as une bosse, qui te fait décoller, pendant 4 metre de long, même si tu es à 30 cm du sol, ça fait des bonnes sensations!!
Sinon, snow, c’est sympa aussi, j’essaye de faire les 3.6, afin, que cela m’aide aussi pour le ski!! Je trouve que le snow, on a beaucoup moins de sensations, que le ski, (à mon niveau) mais par contre le snow, tu t’eclate, c’est plus conviviale!! Voilà
trop fort le dvd de gad elmaleh!! moi on arete pas de me charier en disant que je devrais pas avoir le nez qui coule… lol
pourtant moi jsuis pas comme le blond en ski, ni en snow dailleurs (mais ça j’espère que ça va vite changer!!), peut etre parce que jsuis une fille…
ralala pourquoi les blagues de blondes sont nulles, et que gad fait passer le blond pour THE mec!!!a bas le sexisme!! lol
bon sur ces idioties de « blonde » a ciao, bonne semaine!
Moi je dis: Vive le snow!!! perso javais un bon niveau a ski et franchement j’etait dangereux pr moi et pe etre pr dautre aprce ke je controlais mais jetais obligé de descendre els pistes comme un malade pr mamuser un peu. tandis kavec le snow c leclate totale tt le time!!! par contre j’ai rien contre les skieurs et je trouve que ceux ki veulent faire les deux ils ont bien de la chance!!!
Chacun s’eclate( au second sens du terme bien sur) avec ce qu’il veut!!!
tcho
burtonnement votre