Que prendre pour les pistes ...

En générale moi j’ai besoin : lol

  • de mon sac a dos pourri, avec juste une bouteil d’eau dedans ( mais a koi sert t’il…) ensuite,
  • porte monnaie…ben oué forcement, et …
  • le paquet de mouchoire!! chose trés importante! parce’que quand tu te ramasse dans d’la poudreuse, après t’es bien content de pouvoir te moucher pour éviter que des stalactic skoitent ton nez !.. he oué …

Edité par m0bz’: Post-it

Moi dans mon sac je met :

-De la graille ! (toujours)
Puis une gorgée de volvic…

non j’déconne

Sinon une bouteille d’eau très très transparente… A -40°…
De l’ice tea…Et pis rien d’autre de spécial !

Le reste c’est dans mon anorak (porte-monnaie,Natel).

Ptain moi j’prend plein de trucs !!!

  • Un ou deux bonnets (au cas ou y ai une tempete, ou que j’ai envie de changer de style dans la journée ! )
  • L’appareil photo (pour capturer ou filmer nos exploits !)
  • Le masque ou les lunettes (pour s’adapter au temps)
  • Le tel et le kit main libre (pour téléphoner en surfant !!!)
  • D’la bouffe parfois
  • Des despés (ça arrive)
  • Mes clopes !!! (et deux feux au cas où j’en tombe un du télésiège )
  • Mon kit de premiers secours : des longues feuilles, du bristol (pour le carton), mon petit moulin à herbe
    Voila j’ai pas toujours mon sac (parfois je cale tout dans celui de Bick ! ) mais quand je l’ai c’est à peu près ça mon Kit de survie !

Oué mais souvent ton 'kit de survie" il est dans mon sac! mdrrr
mais c vrai, j’avé oublié pleind e truc, t’a sité tout ce qui été nécessaire (faut juste mettre des mouchoire en plus! lol)

Une foto de son petit ange pour vous rappelez qu’il faut parfois dans la vie qu’il n’y a pas que la montagne et la neige (On m’aurait menti ) …

Euh … Tant qu’à faire, autant aussi l’amener aux sommets (dans tous les sens du terme) et basta la vie active

yes!
mais certain (exemple moi ) ils vont a la neige sans leur copine, justement pour etre tranquille! lol
Parce que sa fait du bien des fois d’etre entre mec pour déliré tranquille
sauf si bien sure la fille est cool

une pelle, un arva, ca vous dit qqchoz?

absolument fou toi!! apres tu surfes plus droit :confused:

moi perso jprends rien ki casse ou ki supporte pa bien lhumidité pke kom je tombe parfois g peur de kc, meme si ya peu de chance ksa arrive, et pis g pa de truc vraiment etanche donc le larfeuille dans les poches il finit trempé a sassoir dans la peuf . fodra ke jvienn avcec cvous une fois hisoitre davoir des tofs de moi en surf

Volontier

Sinon je confirme surfer bourré ou défoncé c’est vraiment très fun mais des fois t’oublie meme que tu es en train de surfer, tu bouge que grâce à des réflexes !

fo pa faire ca sur du hors piste plein darbre!! si tu veux te finir une journée sur piste par contre ce doit etre bien cool

BEUHH je sais pas comment vous faites pour en plein milieu des pistes… apres tu descend avec un vieu gout dans la bouche… c’est pas l’ideal pour draguer les chtites surfeuses qui passent enfin sinon j’ai rien contre les fumeurs

perso les surfeuses sur les pistes, pa trop le tps dles voir pke soit chui hors piste soit jvais trop vite… a la limite dans la queu ou larrivée du telesiege…

Oué c’est clair et puis à quoi ça sert de draguer d’autres meufs alors qu’on a deja une superbe princesse qui surf et tout ???

Et puis pour le gout dans la bouche, ben c’est une question de gout ! j’aime bien moi :canna:

okok… jai rien dit

Les gars, et les filles
vous oubliez le plus important: LES BONBONS
frite au sucre, lasagne, dragibus, haribos, etc… c le plus importans!!!
pi aussi un peu de tekila pour rechauffer

C’est clair pas con Axel ! les bonbons c’est super utile car Bick il prend souvent un paquet de « Prince de Lu » (oué j’fais d’la pub et alors ?) et ben au bout d’une heure c’est plus que des « miettes de Prince de Lu ».

alors que les bonbons, ça casse pas… Eh ouéééééééééé

moi jemène presque rien ! juste mon porte monai et le portab’

  • sac a dos
  • appareil photo numerique
  • de l’eau
  • du rhum aussi dans une fiole en metal (c plus convivial que de l’eau entre potes )
  • bouffe (barre cereales, chocolat) et sandwichs
  • creme solaire
  • portable
  • au moins une tomate comme ca les potes se marrent bien a midi quand je sors mon truc immonde qui a degueulassé tout l’interieur du sac (je commence a retenir la lecon d’ailleurs et la tomate se fait de plus en plus rare …)

héhé… moi je me ballade avec une teille d’eau… un sandwich et des mars au cas où (hé oui, pas d’arrêt entre 9h et 17h pour moi, le dwich c’est sur le télésiège histoire de pas perdre une seconde de cte peuf!!), crème (peu trèèèèès fragile!!) mouchoir (moi c’est + pour essuyer le masque après une bonne grosse gamelle où il est parti trèèès loin ), walkman, portable, marqueurs (ça c’est avec mes potes on laisse chaque année u npetit souvenir dans le chalet abandonné!!) petit kit pour ma board (tourne vis, etc…), et l’essentiel : feuilles, cartons, clopes, feu, pipe/douille (ça ça dépend des jours… çelon les envies! ) et évidemment :canna:

ça m’enerve trop ça les ptits jeunes qui s’amusent à laisser leur nom dans les cabines ou sur les chalets… faut respecter les etablissements autant que la montagne zani

établissement? tu le verrais tu l’appelerais pas comme ça! c’est une vieux chalet completement rongé, il reste le 1/4 du toit, le sol à de gros gros trous, il est bon a rasé, il appartient plus a personne, et c’est le ptit coin joint que tt les riders abitués connaissent à l’alpe! je m’ammuse pas à dégrader les télésièges ou les beines, crois moi! mais ce chalet c’est le ptit squatte