Que prendre pour les pistes ...

moé c’est sur c’est pas très grave, mais bon je vois toujours pas l’interet

ouais là par contre !! y’a pas trop d’interet! c’est les délires entre potes… ça arrive souvent que ce soit totalement débil !! mais c’est tripant chaque année de revenir là et de voir des trips d’il y a pas mal d’année… enfin bon →

je fais le moralisateur du haut de mes 21 ans mais j’ai fais les memes conneries à 17…

Aller on stop le

lol moi vu que j’ai pas repondu au topic :
jemmene juste , des gants de rechange parce que les miens crevent vite et heu… portable et appareil photo! VOILA:) le reste cest accesoire koi

C’est claire l’appareil photo ça peut être pas mal. Moi j’ai même réussi a le perdre sur une piste et à le retrouver lors de la descente suivante. En état de marche :wink:

Et le téléphone putain ca fait drogué, mais c’est indispensable pour retrouver les autres :wink:

Ouh la bande de toxico… alalaaaaaaa …

Il faut surtout avoir un couteau suisse, pour tailler dans l’saucisson…

avoir un cruci… c’est crutial ! avoir des pensements, du doliprane, des trucs anti ampoule, voir des chaussettes de rechange c’est pas mal non plus…

moi le must du must ken on prépare bien notre truc c’est:
-masque
-echarpe
sac a dos:-1 bouteille d’eau
-3 bouteille de smirnoff
:canna:-quelques …pour pouvoir :rasta:
-mes clopes
-du feu
-creme solaire!!!60
-mon portable

j’ai remarqué que pour certains d’entre nous le :canna: représente un élément clé dans le choix du matos de survie sur les pistes

Ca m’rappelle le nouvel an, avec les ptits dej’ au :canna:, l’apéro au :canna:, le dessert au :canna:, les pauses :canna: sur les pistes, le :canna: sur les télésièges pour faire passer le temps… etc

bande de drogués! ca altere les sens la drogue! donc tu profite pas en entier de la varie sensations du snow… sport ou defonce… il faut choisir!
jai choisi… jalterne!

oh non c’est trop bien de t’arreter pour fumer avec tes potes dans un coin trankil a coté s’une belle bosse comme ça on mate bien ces riders qui nous rentre des trucs…ouahhhhhhhhh

Tsstststsss… ma drogue c’est le snow, pas l’herbe.

Si l’Herbe est ton paradis perdu alors refuges-y toi, pendant que j’escaladerai mon paradis fait de pentes et refuges perdus.

amen!

Tsstststsss… ma drogue c’est le snow, pas l’herbe.

Bien répondu!!!

is my drug

moi a vrai dire ma drogue cest plutot ladrenaline… et jla retrouve bien coupée dans le snow!

Bien coupée dans quel sens ?? :expressionless:

bah comme tu coupes de la drogue, tu mets dautres ingredients qui diluent et tout. bah ma drogue c ladrenaline, et elle est coupé avec des sensations trop bonnes dans le snow, donc a mon avis, tavais bien compris

Ouaip ok.

Ce qui fait que t’es qd mem toxico lol j’ai vu requiem for a dream hier soir c’est peut-etre pour ça lol

oh requiem…trop bien ce film ! petite prevention pour nous dire qu’il ne faut pas ou plus touché à ce qui est vraiment de la drogue …faut vraiment le mater!

un autre film pas trop mal aussi (mais moins bien que requiem… je reconais!) c’est OVERDOSE

et si vous faisiez un topic cinéma ou films dans le Tapas