Que pensez de...

la censure… hmmm peut etre un grand mot… mais qui, ma foi, exprime bien mon ressenti actuel… je n’en dirais pas plus
juste à chercher si je suis la seule a avoir ce point de vue? et ce que vous en pensez???

NB : il est difficil de vouloir proclamé la liberté d’expression en fermant un sujet qui la questionne

je n’aurais que ça à dire…

il n’y a pas tant de choses que ça censurées, a peine certain debordement et encore seulement quand ils peuvent mettre en doute l’integrité du forum.
mais sinon la censure j’suis pas trop fan (y a qu’a voir sur le nunsha)

Pensée hautement philosophique ma chère Toi… Je dirai que la Censure est hélas un courant très fashion dans la société actuelle… Regarde les clips à la télé, ou encore mieux les montages télés au 20 Heures. Nous sommes formatés pour fermer nos bouches Nous allons tout droit vers l’extinction de la race appelé Grande gueule

juste quand ça commençer a devenir intéressant en plus

ça balance ça balance !!

wala…tu te pose des questions existentielles toi?!

non mais la censure…on ne s’en rend pas compte mais les médias en france, la presse(surtout,selon moi) est très censurée, surtout quand il s’agit d’hommes politiques influents…(j’entendrai par là des hommes tels : N.Sarkozy ou bien D.de Vilepin)
bien qu’en france on nous fasse croire le contraire.

La liberté d’expression doit être absolue

toutes nos idées ont le droit de s’exprimer. Refuser la censure, c’est sauvegarder notre indépendance d’esprit et notre liberté de contester une chose qui nous semble injuste. Cependant la censure est parfois nécessaire, notamment lorsque la liberté d’expression des uns heurte la liberté et les convictions des autres

mais en générale je suis contre !!!

jé rien compri o sujet, mai la censur c dla merde en boite, la libereté d’expression est un droit, et c’est un devoir de la respecter, si les gens censure, c’est qu’ils ce sentent visés par « la choze » censurées
ra les media, ne nous laisse entrendre que ce que l’ont veut croire, mais pas ce qui est vrai, peut etre pour formater la jeunesse??!!!
la recherche du cervo unik est lancé, reste a savoir qui entrera dans la danse

P n vous me faîtes mal au crâne…

Mat t’as toujours été 1er de la classe en français ou c’est juste pour nous faire plaisir?

j’en connais un qui va finir par culpabiliser

mouaiii j’ai toujour été premier en effet, j"adore ecrire ca se voi tant que ca??

J’aime les intellectuels cancres

ho ho, alors jsuis la pour toi

Oh Mat tu me fais rêver… Essaye d’être intelligent pour voir

merci quand meme a laulau pour ce sujet d’un cru ma foi, fameux

Il est goutu, il a du retour ce topic

ptdrrrrrrr

heu… ça marchera ptetre avec eux… mais pas avec moi hein mon tit mathiou damouuurrrr … heu pardon… kinou damour!!! (embrasse la de ma part )

héhé tu vera ca a la cluz o chalet

(Messages combinés automatiquement)

euh sil te plai reste calme hein, tu sai que jsuis un philosophe

Sans commentaires, passe ton permis et après on discute

ho ça va là un!!! vasi drague mon ancien amoureux devant mon nez jte dirais rien!!! ohhhhhhhhhhh heyyyyyyyyyyyyyyy c’est mon mien hein!!! bcp de temps que je le supporte !!! oh he hein bon! et sans moi tu le connaitrais pas! alors siouplait là!!!

Il n’y a pas de censure en France.
Par contre, il y a un plan media avec unique support « la télévision » depuis 1985 dont l’unique but est le sappage des facultés de l’intellect et qui vise à ne plus avoir besoin de censure…

:]