on va se la jouer à l’ancienne… Je voulais savoir les souvenirs de votre enfance…ou plus précisement…ce que vous mangiez!
moi, jvais vous faire un top 3:
le 1er: l’unique qui te nique les dents… le carambar
le 2ème:le kinder surprise!!
et enfin le 3ème: la Chupa chups
Carambar yavait ceux aux fruits aussi, Malabar (moins souvent),
il y avait aussi les sucettes Pierrot gourmand, et les Mistrals gagnants et plus souvent perdants,
et puis tout ce que je trouvais dans les sac à dos des explorateurs qui partaient à ma recherche, quand c’etaient pas les explorateurs eux-même
Alors moi c etait les ptits pains aux chocolats !!! toutes les viennoiseries !!! hummm miam miam
sinon y avait les carambart, les BN prince hummmmmmm trop bons !!!, les ficelles au coca ou fraise et surtout en ete les misters freezes !!! miam miam …
oulala !!! alors oui des carambars au caramel (pas ceux aux fruits))), les chewing gum qui rendent la langue bleue, les michokos hummmm les merveilles du monde c’est le chocolat avc les grande images dedans que la maitresse nous refilait quand on était sage , les Mr freeze, les dragibus, des fils au coca, les skittles, j 'ai eu aussi ma période pain d’epice( avc le nounours dessus) voila voila et puis c 'est pas tellement de l enfance parce que ça m arrive necore de manger des bonbons et parlons pas du chocolat et du nutella desespéremment trop bon !!!