quand t'etais minot.........

alors moi c’étais les kinders surpirise, les langues de chats, et les nounours au chocolat ac du blanc a l’interieur

c’est de la guimauve à l’intérieur!

Fraises tagada
Dagibus
Carambar Caramel
Krema
Langue de chat
Nutella
Stroumpf
Tete brulée
Les Sweet gum
Et encore plein d’autre

Mais apres niveau dietetique pas bien et niveau dents non plus
Je suis trop gourmand…

mdr sator!!
quelle belle chanson!!!

Jsuis dans ma journée « remember topics pourris » alors bon jles fais tous remonter ah ah ah

alors pour ma part c’était les chewimg-gum style malabar sauf que c’était une autre marque… y avait des petits tatouages avec

J’adorais

kinders et nuttela

mais c’est toujours d’actualité

Pour moa c’était les pitit nounours haribo pi maintenant (on est encore des grands zenfants) c’est dragibus et sctroumpf

heho j ai l explication et la technique pour tes fraises.

explication possible:
tes fraises tu les acheté au détail chez le marchant donc pas emballées et un peu séchées

technique:
tu prend ton paquet de tagada tu jette le plastic et tu mes tes fraise dans un endroit ou tu puisse les oublier un temps puis genre des mois aprés tu vas gouter tes fraise et la comme avant

good vibes

ceci est une bonne idee cela permets aux petits nouveaux de s’exprimer

alor je mangeais les ver de terres

les fraise tagada (aujourd’hui elle passe bien avec la vodka

les carrembar que ceux aux caramel (mais bizzarement avec tout ce que j’avalais j’ai jamais eu de probleme aux dents meme pas un carrie)

J’avais horreur des EPINARDS…quand je devais en manger c’était la guerre

J’ai déjà mangé des fourmis une fois pour voir le gout que ça avait…ACID Beurkkk

Sinon plus commun, comme tout le monde des carambar, malabar, tout ce qui peut être sucré et plein de colorant

normal les fourmis sécrètent de l’**acide formiquepour se défendre et l’utilisent aussi comme ‹ insecticide › et herbicide.
On lui prétait pendant un moment, à cet acide, des effets aphrodisiaques, effets malheuresement révéles faux depuis longtemps.
Vu que tu en as mangé tu pourrais vivre jusqu’à 100ans selon les chinois.

Voilà c’était la page culturelle.

J’vai me préparer une tarte à la fourmi rouge ou noire?

les chewin gum qui crepitaient dans la bouche … avant de se transformer en chewing… c’etait ouf…!!

YES! C’était excellent ça !

mais le problème pour moi c que je croit que jai pas quitter lenfance!!!lol sinon moi c les stroumf et les couille de mamouth mé le probleme c que je les fini pa jen ai de lannée derniere et je lé pa fini!!!
sinon c tout les petit truc detester par les parent du genre fils o coca langue de chat! voili voila

Moi c’était les dragibus…
Quand j’étais minot et que je skatais chaque jour, avec mon accolyte d’alors, on se gobait des paquets qu’on carotait à la boulangerie de l’église… C’était facile il suffisait de sauter le laser à l’entrée, et la boulangère captait pas que quelqu’un entrait dans sa boutique…
Et encore on était cool on taxxait que les dragibus…
Et quand on se tapait un sachet entier cul-sec, on appelait ça une « overdose »…
Ahhhh, c’était l’époque de la pureté totale…

Pas étonnant que mon arrêt de la pratique du skateboard coïncide avec le début de mes tendences toxico…

treets
torsades mousquetaires
milkiway

et l’été : pain/ail/huile d’olive pour_faire_de_mon_corps_un_sanctuaire_de_la_bonne_santé

Je confirme : excellent les dragibus ! ca fond c’est tellement bon et ça colle aux dents

Grraaaave… c’est le petit inconvénient du dragibus mais bon, quel bonheur.
Et depuis ils ont sorti les gros modèles de dragibus, les floppy et y’a aussi les fraizibus, c’est les petits dragibus rouge (pas translucides) qui sont dans les boites d’assortiment rondes…mmmhhmm