Qu'aimez vous le plus?

Moi franchement,j’opte pour le skate car,j’ai jamais fait de snow donc je ne peut pas savoir si j’aime cela et je n’aime vraiment pas les rollers.Les autres,j’en connais pas vraiment.

Edité par Girl of Snow: Désolée y avait un manque! J’ai ajouté ski…

Snow!!!

pourquoi? PARCE qu’en plus il y à la POWWWW!!!

le snow,

parce que le roller c’est pas une passion,
le skate je me considere comme debutant, et que de totue façon en ce moment c’est pas un temps a skate donc je peux pas m’exercer…

et que la saison du snow approcheuuuuuuuu

« vive le snow vive le snow vive le snow d’hiver, qui s’en va 3.6 (trois six) volant, et jesaispasquoiimproviserapès… »

Le ski… Logique!
La pow, ce n’est pas qu’uniquement le monde des snowboarders… Ils y sont tolérés

Le roller n’est pas très apprécier à ce que je vois.

Rien ne vaut le snowboard, moi le skate c’est juste un remplacement du snowboard. J’essaye d’y retrouver les memes sensations mais rien ne vaut une descente de POW

le board… comment vivre autrement???
la skate et le rollo, c’est hyper bien aussi, mais ya moins de possibilité, et le board c’est plus beau…

Moi c’est le surf!

le snow biensur

mais aussi le vtt en descente et dual

100 ème messages

Perso le snow, t’as pas mis le sexe ?

tiens c’est étonnant de voir autant de réponses pour « Snow »

je suis persuadé que si on poste le meme sondage sur un forum de skate le résultat sera inverse

Sinon, tu aurais pas oulié un peu nos amis les skieurs Kay ?

J’avais même pas osé

Euh ben pour moi c’est la danse classique, le seul fait de surfer sur la vibration de ces notes classiques me donne le tournis et fait de moi un etre leger, hors du temps et se foutant de tout…

Comment ca je suis pas credible?

SNOW POWA

PS: m’enfin n’empeche que c’est ce qu’il se passe quand je ride

La question ne se pose meme pas : LE SNOOOOW

J’ai ajouté le ski, car il devait en avoir pas mal qui se sentait oublié… Moi la première!

Car même si jpratique également le snwo, moi jdis…

**Ski Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Moi je pref le Autres(marquer le dans le message).

Non le snow y a pas à dire c’est bien aussi.

J’ai voté autre car pour moi c’est BMX !!

Yeah street rider for ever !!

T as oublie le Curling

Je suis bien d’accord avec toi Harry!!!
Vive le freeride à pédale!!

Sauf que moi c plutot le dirt que le BMX

Edité par someone6600: Attention aux tags pour les couleurs!

Vivent le ski et le roller !!!
bon g voté pour le roller pace que la probabilité d’avoir un temps sec est + grande que celle d’avoir de la neige (oui bon je sais, c tordu comme raisonnement, mais tellement vrai! :rasta: )