Qu'aimez vous le plus?

Snowboard

Ben ouais, vous vouiez que je mette quoi d’autres ?

:rasta:

Mon ami a vu quelqu’un faire backflip en bmx.C’est stupéfiant!

Je suis pas étonné qu’il aye autant de snow!

OFF TOPIC:vous connaissez un forum de skate pour que je fasse le sondage!!!

nous descendons les pentes de travers
nous dormons par terre dans les chambres d’hotels
nous sommes debout tot le matin et allons nous coucher tard, très tard dans la nuit
nous avons été méprisé
nous nous faisons jeter de certaines stations
nous sommes purement acharnés
nous nous demolissons tous les jours et nous finissons toujours par replaquer le trick ou tracer la courbe qui nous font toujours revenir
nous revons, nous agissons, nous demolissons, nous reparons
nous créons
nous detruisons
nous progressons
nous sommes snowboarder
nous vivons pour le snowboard

Je vous avoue qu’avant de voir les resultats du vote j’avais peur du pire

  • 23 ans en arrière j’aurais surement répondu le SK8 agressif . Tellement agressif le Sk8 qu’il m’ fait embrasser un mur au pied d’une put*in de pente, alors que je faisais Goldorak. Je peux vous garantir que mon cou était rentré de 10 cm facile et je pissais le sang comme les chevaliers du zodiaque après 1 combat de 10 épisodes .
  • 20 en arrière j’orais plutôt opté pour le Roller agressif toujours dans le mouv. On change pas le styyyyle. Toujours est-il qu’avec des potes(zinzin aussi) on s’acrochait derrière les bus. Alors c’était un peu, voir beaucoup risqué par ce qu’il y avait des enlés de chaufeurs qui ne trouvait rien de mieux que de piler au bout de 100m, pour qu’on s’écrasent comme des merdes sur le du bus. Sinon il y avait aussi les en*rés de chauffeurs qui passait la cinquième. Tellement ile bus allait vite, tous ceux qui avait le coeur qui battait trop vite (ou pas assez) et tous ceux qui avaient des roues carrées, finissaient par planter les dents et faire des roulades. C’est qu’on devenait les rois de la roulade grace à ces . Mais c’était trop top quand on se faisait pas griller. Moi j’ai arrété mes conneries quand j’ai failli embrassé un autre bus (de face) en lachant mon mien quand il a pris son virage je te dis mm pas ce qu’il y avait dans mon slip.
  • 13 / 15 ans en arrière je me tate , parce que je pense j’aurais répondu le Ski. Je me suis tellement tappé de trip Week-End de dernière minute sans un clou dans les poches, et souvent on partait à l’aventure rejoindre d’autres potes au Ski. Je vous dis pas la gueule des potes skieurs qui nous trouvait dans leur chambre à 7h00 du mat en train de leur faire un reveil de militaire, de prendre le ptit dej à leur place et finir sur les pistes avec leurs forfaits et leurs Skis. Sans compter qu’un pote qui est blanc comme neige avait pris le forfait d’un autre pote black comme le charbon. Fallait voir la tête des mecs qui surveillaient les remontès que du bonheur.
  • Depuis j’ai bien envie de… Non je me tatte, mais entre nous ca va être alors sans hésitation aucune le SSSSSNNNOOOOOOOWWWWWWWWWW. Toujours aussi fou qu’en Sk8, aussi rapide qu’acroché derrière le bus, mais avec une ou deux cases en moins

a peu près d’accord avec emo mais juste un petit détail, moi c’est le ski…

+1

eheh c’était peut-etre une blague ce sondage

HAAAAAAAAAAA VIVA LA BLANCHE !!! Scouzi c’est les motions
Vive le SNOOOOOWWWBBOOOAAAARDDD
Point

Aucun skateur honorant le skate.Sa me fait pitié.Dommage que l’on puisse pas revoter!

Perso je fais parti de la famille des « skateurs » puisque je pratique le long mais aussi le roller (on dit aussi « skater »), mais pour moi ce ne sont que des moyens d’attendre la saison et la possibilité d’aller tater de la blanche, même si j’adore ces glisses sur bitume…

Maintenant si « on te fais pitié », je vois pas pourquoi tu poses ce genre de questions alors que tu n’as pas envie d’entendre les réponses…

Moi j’ai mis snow mais je me suis taté pour mettre autre pour le surf.
Parce que la neige du coté de la bretagne faut attendre avant de pouvoir rider alors que de bonnes vagues on en a souvent

LOL SK !! Ca fait meme pas 4 mois que tu fais du Long !!

Je crois qu’il en faut un p’tit peu plus pour vraiment faire partie de la famille Bon tu me dira gueudin comme t’es ils vont vite t’accepter !!

j’en ai pas fais beaucoup encore (la saison de snow étant là) mais je commence à me débrouiller

j’envois des slides sur les 4 roues à une vitesse d’environ 20/30 kmh et j’arrive à m’arreter sur 2m même pas

Lol ici on est dans un forum de snow c’est un peu normal que le snow soit en tête du sondage …
Sinon, Kay t’aurais du mettre comme proposition le surf, mais c’est pas grave!

Bah le surf c’est comme du snow sur de la neige fondu et sale tu me diras

Off topic : YEAH!! 100ième post !!