[PYRENNEES] La mongie

Ami alpiens, ami savoyards.
Regardez ceci

Hiii

Edité par LiriellysSujet déplacé et renommé

De la neige xDD

FAAAAAAAT !!!

Je suis totale Love la !!

ca ca fait plaiz

troooooop bon

Ça sens les descentes ! ( en plus je viens de voir que j’ai -50% pour les skirails … alors la, ca va raider ! )

Rohlala qu’est ce qu’on va se mettre.

Je risque de vous rejoindre vite ! =)

Ahhh ma station préféré !!! Il a bien neigé !! pourvu que cette première couche tienne

Ironique ?!

Non très sérieux !! ma soeur habite Tarbe, et c’est là que j’ai débuté le snow lors de mes premières années, avant de venir habiter dans les Alpes. Donc tu imagine beaucoup de souvenir. J’adore le pic du midi, la liaison Barège la Mongie, l’ambiance qu’il y règne et la possibilité de rando snow. C’est un très joli domaine !

Et cela hiver comme été, c’est un très bon coin !

salut a tous, enfin une bonne nouvelle. vivement que sa ouvre. qui de vous vas faire l ouverture de la station ?
bon ride

Haa bon petit, en voila un qui sais que nos Pyrénées sont magique !

ça le fait !!!

gros coup de chaud en ce moment au pays basque, ça donne quoi là haut ??

Je pensse qui vaut mieux pas le savoir!!!

Pluie pluie et pluie, il fait vraiment chaud.
Mais bon c’est comme ça, esperons qu’il fasse meilleur en fin de mois !

La saison prévoit d’être plutôt pas mal ! Je vois de ma fenêtre ces belles Pyrénées tout de blanc vétues !

Ta les yeux plein de coke ou quoi Oo ?!

Le temps est vraiment pourrit, on est tous en train de s’inquiéter et toi tu me sort ça XD !!

La possibilité de l’ouverture des stations ce WE semble plus que compromise… Espérons que ça puisse être maintenue pour le dernier WE du 28 Novembre et pas repoussé…

Apparement sur Cauterets ça semble maintenu : http://www.cauteretsblog.aktaes.com/

Et sur le Tourmalet aussi : http://www.tourmalet.fr/spip.php?breve45&lang=fr

Mais ça parait difficile à croire quand on vois ça :

Ya quelqu’un là-haut pour nous faire un petit topo ?