+1, mais ils attendent des baisse de température la semaine prochaine …
Peut etre de la neige de culture on verra
Il serait temp, vue les ouvertures des stations qui approche!! est l’etat des stations qui sont juste bonne pour faire du vtt!!
Ouverture reportée au mois de décembre c’est le bad partout dans les pyrénées, saleté de pluie et de redou …
GRRRRRRRRR
Putain c’est moche ! Après les premiers jours de novembre, plus que prometteurs, voilà qu’on va devoir ronger notre frein !!!
C’est pô juste!
En même temps, je viens d’aller sur le site de Cauterets, et la webcam est une image de début octobre…
Faut que je les appelle. Je vous tiens au jus.
Promis j’ai un pote de Peyragudes qui m’a laché l’info et vue la cam de la mongie et surtout de Piau (déprimante celle la c’était blindé il y a 10 jours) je le crois sur parole !
Ya un sujet sur les pistes de ski indoor pour se rattraper sinon héhé
Salut ! D’ici 15 jours la station de Barèges LaMongie sera ouverte ? Ca
Salut ! D’ici 15 jours la station de Barèges LaMongie sera ouverte ? Car j’ai prévu le week end pour y aller !!!
j’espere qui va y avori de la neige fin janvier car j’y vais… me tarde.
j’y suis ce week end je pense surfer sous la neige ( j’espere j’aime pas la pluie )
ok tu pourra me dire comment c’est car peute tre qu’on vas y aller sur un jour avec un pote.
tu veux y aller quand ? samedi, dimanche ?
le 29.
ok je te ferai un mii report samedi soir
LE 29 ET LE 30 LA NEIGE POURRI…LE 01 IL ANEIGÉ AU TAKÉ…
ET A L’ IRISH PUB DE LA MONGIE IL FAUT PAS ALLER…C DES ARNAQUEURS…4 HEURES POUR BOUFFER, UNE PUTIN DE SALADE…G LA HAINE…ALLER A NIMPORTE QUEL AUTRE SNACK…