[PYRENEES] Neige :/

fermeture des angles le 20 avril, et oui c’est déja presque fini

Salut à tous !
J’ai bien envie d’aller en profiter un peu ce week end.
Quelle station a le meilleur enneigement ?
où est-ce qu’il vaut mieux aller ce week end ?
merci de me répondre

Pour l’enneigement, tu as un tableau mis a jour quasi tous les jours des stations :
enneigement

Après, c’est sûre que si les gens y sont allé, ils te donneront un avis encore plus précis

Je crois qu’il y a un event de snow à piau ce wk
Matos 2009 à tester

korb3nx et charette&cie y seront si tu veux etre de la partie !
Contactent les

@J3fff : tu te la peteras avec ton masque

Il ya de très grosses chances pour que j’y sois aussi.
Avec mes potes, ou seul.

ok cool ! merci pour vos réponses !

La dragonne : oui j’ai vu le tableau enneigement, mais je me dis que s’il y a des gens qui y sont en ce moment, ils auront de meilleures infos…

Pour les tests de matos, c’est cool, mais là je viens juste de me faire péter une nouvelle planche alors c’est plus celle là que j’ai envie d’essayer
mais Piau ça peut le faire

@Bender :

Voir Ici

Tu veux parler du foutage de gueule au moment des gamelles lors de vains essais de jump…?

Kler, trop la classe…

C’est décidé !
Ce week end, direction Piau !
Je vais enfin pouvoir tester ma forecast

C’est bon je monte à Piau demain pour la journée avec un pote.
THIRTIES reprezent…

Je me tate avec la mongie, il est a combien le forfait et est ce qu il y a un park a piau en ce moment ?
merci

Oui il y a plus ou moins un parkenfin 2 kikers un petit et un gros avec la meme reception en tout cas moi j’y etais samedi et c’etait comme ca…
Pour ce qui est de la neige ben on a pas vraiment eu de chance parce que le vendredi il avait plu et le samedi il avait fait super chaud donc glace le matin et soupe l’aprem j’espere que ca sera mieux pour vous mais vu la chaleur ces derniers temps…
Bon bonne session quand meme les gars !!

Des Snow-Friens au Snowfuture ?
J’y étais aujourd’hui… j’y retourne demain !

Ben finalament je suis pas allé à Piau, mais à Peyragudes.
On a bien fait, on a trouvé de la neige encore pas mal hors des pistes, avec des wind-lips, pas grand-monde, et du soleil…
Que demande le peuple…
Par contre le park est vraiment moyen…

Chui alle a cauterts y a 10 jours, jusye apres la semaine ou c’est tombé en masse…il avait plu le vendredi=neige un peu pourri, regelée et dure sur le dezssus…ça ma calmé…Zauriez des infos sur la qualité de la neige le week end dernier et pour les jours a venir…histoire de voir si je me fait encore un petit plaisir ou si je ange la board pour de long mois…deja

Ben j’ai l’impression que c’est un peu partout pareil : neige de printemps = bien lourde, hyper humide avec une croute de glace sur le dessus. Donc gelée le matin jusqu’à 10h30, puis progrssivement ça devient de la soupe.
Le meilleur laps de temps reste 10h30 - 14h, enfin, pour moi…
A savoir qu’à Piau et Peyragudes, j’ai vu pas mal de neige encore. Et Piau ferme le 27/04.

la apparement il neige sur piau qui monter demain pour profiter d une bonne journée ??

Nan merci, ce sera sans moi je file 4 jours au Pays Basque !!!

J y suis alle hier, peuf enorme vraiment trop bien , avec des temperatures hivernales enplus c etait top, pas de soupe avant 14h

Enorme WE de poudreuse à Piau avec pas loin de 70 cm de fraîche sur le haut le dimanche… Très peu de monde voir personne dimanche vu les conditions de visibilité et l’humidité ambiante… Quel bonheur de tracer pour les absents !!
Comme à l’accoutumée beaucoup de ride et très peu de photos… 2 photos pour vous donner une idée des conditions hallucinantes d’un WE du 20 Avril dans les Pyrénées…

Et ça tombe encore jusqu’à mardi à priori… Donc peut être quelques photos mercredi…