Salut a tous!
Comme vous l’avez sans doute remarquer y fait sacrement chaud , et la neige ben sa fond !
Pensez vous qui va neiger avant mars?
Il doit pas faire beau cette semaine donc il y aura surement de la neige oui, mais faut pas esperer gagner plus de 30cm et encore je pense etre genereux.
Tu vas ou?
OH sa serais pas mal sa =) !
Moi je vais a Porté puymorens ( petite station qui a pour le moment que 11 pistes ouverte sur 21 )
Si tu vois pas ou c’est , c’est de l’autre coté d’andorre!
je serais pas loin dans les pyrénées Orientales, lundi il doit faire un temps de merde. Demain moyen et yaura je pense 4 jours sur 7 de mauvais. Donc il risque de neiger la nuit
Tiens sa redone le moral ca =)
Apres faut voir les temperatures car quand je vois qu’a la station ou je vais a 7h du matin il fait 4° ça fait un peur…
je reviens de puyvalador, a 10minutes des Angles, aujourd’hui il faisait 16°
A partir de 11 heure y’a de grosse flaque d’eau a certain endroit, sur les pistes de liaison y’a pas moyen de prendre de la vitesse.
les pistes sont ouvertes en alternance pour éco sur les canons a neige.
bon ça peut encore faire comme l’an dernier, tomber 1mêtre de fraiche en plein mars
J’espere que sa tombera quand je serai la mdr c’est quoi ce temps …
Et les gars vous croyez qu’il fera beau le 3 juillet ?? Nan parce que je fais un barbecue…
Bon je déconne mais les « Vous croyez qu’il va neiger » c’est un peu relou… ouais c’est la misère… ouais on attend tous que ça tombe… Mais c’est Miss Nature qui décide si God of Pow passera ou passera pas … Y a pas grand chose d’autre à dire… (Et pis y a déjà un sujet sur l’enneigement ou plutôt le non-enneigement dans les Pyrénées)
Bon ne réagissez pas au quart de tour hein c’est pas une agression…
Bon pour revenir au sujet je rentre du Pas et c’est clair que ça fait pleurer… Pas les conditions dont on rêve tous mais y a toujours moyen de s’éclater (dans tous les sens du terme d’ailleurs )
Peace
MDR Je suis invité ? je deconne hein !
Nan je le prends pas mal mais bon je me fais un peu chier et j’ai hatte de voir si y a un peu de puff
Tchou
C’est surtout qu’il voulait savoir si yavait des gens qui était au courant des prévisions. Donc on peut apporter une reponse vu que avant Mars c’est cette semaine…
Je vois pas en quoi c’est relou vu qu’il demande les prévision de la semaine. Fin ça sent la neige pour cette nuit et demain
Euh… lui n’a pas mal pris ma remarque et a compris ce que je voulais dire… Tiens pour la peine t’es invité au barbec’ Ride47 !
Ce n’est pas du lynchage… Simplement c’est pas nouveau la météo n’est pas de notre ressort Donc perso je pense pas non plus qu’un sujet sur la météo de la semaine soit utile d’autant qu’il y en a déjà un… Après je m’en fous je suis pas modo… moi je viens juste la choper des infos sur les bons spots… l’état d’enneigement… les events… les news dans les Pyrénées… etc etc et pour la météo je vais là (pour le lendemain) ou là ou d’autres encore…
Voila en gros je constate ttout simplement que la section Pyrénées est peu active et je trouve donc dommage que les sujets ne parlent que de la pluie et du beau temps… OKAY je ne contribue pas à l’essor du topic PYRENEES parce que j’ai la prétention de pouvoir y apporter des éléments intéressants mais j’essaie de pas y flooder non plus (bien que je sois en ce moment même en train de le faire)
Peace
Ouép je pense qu’on peut en rester la je pense aussi qu’il sert pas a grand chose mais je voulais juste avoir l’avis de plusieurs personne qui s’y connaissent car chez moi c’est trés divers et on y connais rien alor on dis des conneries ( ET OUAIS A AGEN Y SON VRAIMENT TOUS CONS … J’en profite pour dire que je suis pas d’agen mdr ) mais maintenant que j’ai mes infos =) .
Merci a vous .
Ps: j’apporte les merguez
Bon aprés légère reflexion y neigera pas a cause des températures trop hautes
Il neige demain sur les pyrénées !
ouep c’est annocé demain…c’est les restes de la tempete qui balaye l’europe qui arrive chez nous
ça devrais posé dans les pyrénées et grave dans les alpes
yessssssss !!!
confirmation sa pose allez depart demain matin pour en profiter un max
ouep sur le site de meteo il ont annoncé entre 25 et 50 a la mongie
ça vaut le coup de monter y faire un tour
Bon ride les gens
Il est tombé jusqu’à 40 cm dans les pyrénées apparament hier. Il devrait en retomber un peu aujourd’hui ! J’ai envie de dire ENFIN
Le froid a l’air d’être là pour quelques jours, espérons que ça tiendrait le plus longtemps possible, il me faut ma deuxième journée de snow, qu’une seule c’est pas acceptable
je suis monté a luz hier , il est bien tombé 30-40, mais qunad meme garre a pas faire le freerideurs de l extreme …