[PYRENEES] Neige :/

pour moi 28 cm a gourette et tout les touriste dans les appart au chaud une journée de reve a faire des premieres traces en permanence. a refaire au plus vite, tombe la neige tombe

Faites gaffe vu comment ça a souffler y’a plein de plaque a vent !!

C’est clair…jvais a cauterets demain, risque d’avalanche 4/5…ttes cette peuf c’est bien tentant, mais faudra encore patienter pour le gros hors piste bien gras
Y en a qui descendent sur Caut’caut’ demain?

ehhhh les gens, sa prevoit de retomber a partir de 500m du coté de font romeux - P2000 (pyrénées mais a l’est)

ça fait un peu comme l’a dernier, la saison qui se relance un peu en fin fevrier. Ceux qui y sont partis pour les vacances dernieres ils doivent bien avoir la mort, pas de neige pour eux et une fois la semaine finie, voila que DAME BLANCHE se met a faire des siennes

bon ride a ceux qui y vont…moi j’ai troqué la tit station de P2000 pour les 2 alpes D

++

Raaaaaa moi j’etais aux 2 alpes la semaine derniere tu vas bien triper !
Bon moi pas de chance me suis fait une entorse a la cheville le premier jours mais je suis quand meme retourné rider le jeudi et vendredi…d’ailleur me la suis re-demonté le vendredi mais bon
En tout cas t’auras de la neige fraiche toi pas comme nous !

J’espere quand meme pouvoir rider la fraiche des pyrénées cette année

Bon petit bilan j’étais dans les pyrénées cette semaine :
Lundi : Presque pas de neige il n’y en avait que sur les pistes ,j’étais a porté puymorens.
Mardi: fin de matiné sa tombe grave a porté puymorens avec presque pas de vent et tout les canons a neiges branchés
Mercredi : ENOORME vent dans tout le valon de porté puymorens ainsi que Andorre , d’importante chut de neige tombe et de gross congère ce forme ateignant 1 Metre a 1300 metre d’altitude . (Resultat : Station fermé route bloquer, donc journée devant la teloch!)
Jeudi : La neige c’est arrété mais le vent et encor plus present!
Je bouge de porté puymorens pour aller a Saint pierre de Forcat , pas loing de font romeu, Neige trés bonnes avec une trés bonne poudreuse !
Vendredi : J’ai fais de meme!

Conclusion: Temps pouri mardi et mercredi mais trés bon ride en fin de semaine!

bin moi j’ai ridé dimanche lundi et mardi(malgré le mauvais temps) et le reste la station était quasiment fermé.

De retour du Pas… une journée comme j’en avais pas fait depuis longtemps… Bon plus grand chose à tracer… Pas de sous-couche… mais quel bonheur de retrouver un peu de fraiche
Demain direction Saint-Lary !

Merci Dame-Nature pour ce bien beau cadeau… et n’hésite pas à repasser quand tu veux

Tout pareil!!! Chuis alle a cauterets, de la bonne nieuge fraiche, pas grand monde…YEEEEESSSSS!!!..bon pour le hors piste y avait un semblant de peuf…sur une bonne couche de verglas …mais sinon que du bonheurr.
Eh misscahouète, las prochaine fois que tu vas au pas, ramenes moi une bouteille de ricard et un jerican de mazout

Moi j’reviens de Piau, on a eu grosse tempête mercredi :’) mais après voila la bonne poudreuse sur les pistes de quoi se faire plez ! et pas beaucoup de monde du tout.
Mais bon toutes les choses ont une fin on range le snow pour l’année prochaine ( ou ptet paques ? qui sait ? ptet yaura encore d’la neige ^^ )

Bien, bien!!!ça devrait le faire pour le derby des pyrenees ds 2 semaines

bon, bin vous avez eu bien de la chance alors: je suis monté dans les pyrénées espagnoles ce WE, à l’est d’andorre et c’est la cata… la station a subi des vents de 140km/h…
résultat des courses, toute la neige tombée a été balayée, 3 pistes d’ouvertes et c’etait de la glace avec un cm de neige à canon dessus…
la cata, quoi…

De retour de Saint Lary… Journée sympa… mais je kiffe toujours pas cette station… il a commencé à neiger vers 12h donc par endroit bonne petite couche bien sympa… mais bien collant et galère sur ces pXXXains de chemins…

Pas dit… à priori le redoux est bientôt de retour…
Tu le fais ? Moi aussi je vais tenter le derby…

Ouais, en solo because jai pas trouve de partenaire particulier (humour hahaha)…apriori ils ont envoye les dossiers d’inscription la semaine dernier mais jai tjs rien reçu…Ca devrait etre bien marrant, et si y a pas de neige, y aura bien moyen de s’amuser autrement! Alors peut etre rdv a Piau pour le ride extreme

Apparemment ça serait tombé aujourd’hui, je sais pas exactement où dans les pyrénées, mais au moins vers Barège, La Mongie et les alentours…

et hier dans la nuit 40 cm a gourette humm quelle bonne journée mais dur pour les cuissots.dommage que sa ferme samedi car c est gavé et il recommencait a neiger qt on est descendu en fin d aprem.
bref une journée avec le smile

Piau ferme le 27/04, pour info, lasts will be betters…

Bon les gars personne au Snow Futur ce week end à Piau ?

P’têt ben qu’oui pour samedi…

tiens nous au jus ca peut le faire!!

bon délire en perspective

a+