pv , je peux l'annuler?

Y a un accord entre la Suisse et l’Allemagne, c’est tout pour l’instant du moins. En faite le «problème» est que la Suisse considère que l’argent de la contravention doit aller dans les caisses suisses si elle a été faite en Suisse et la France en demande de même, malgré qu’elle ai été commise en Suisse ca empêche donc, pour l’instant le suivi international des amendes.

Tant qu’on ne t’interpelle pas sur le fait tu ne paiera jamais rien.

J’y ai eu plusieurs infractions, jamais rien reçu… Du moment qu’on ne t’arrête pas.

PS: Ma plaque est immatriculée en France.

A la douane? Ils vérifient tes papiers normale mais ils vont pas faire une recherche dans le terminal s’ils « sentent » rien.

Après je ne sais pas ce que ils ont le droit de faire si ils voient tes contraventions.

++

en meme temps c’est 135 euros donc je fait un vice de procedure parceque la j’ai pas que ça a faire de payer autant surtout que d’apres tout le monde , je suis sur de gagner.

Mais t’étais en tort quand même

La t’as eu du bol mais au moins tu sauras combien ca te coute.

++

c sur que sa se reproduira pas lol.

j avai pas pris ma voiture depuis 2 mosi environ et comem par hazard le jour ou je l ai pv mais ouf il est nul


V’la l’économie en chauffage
C’est pas bien mais j’ai vu des huissiers décédé avant même que je leur donne un euro. Paix à leur âme

Bien-sûr que tu peux contester, comment tu veux être verbalisé dans le futur??
Il avait qu’à bien remplir son pv, le commercial du Trésor public, dit l’agent de police

Je vais vous parler du cas de mon ex, à qui il est arrivé une jolie tuile, comme quoi, on ne peut pas baiser éternellement l’état…

Un jour, on se gare sur Paris, Prune, le truc classique…
Elle la paie, bon.

1 an après, elle reçoit une lettre recommandée du tresor public, lui disant qu’elle n’a pas payé une 2e prune reçue le même jour, doncil ya 1 an quand même!!et qu’en gros, on avait intéret à payer fissa, sinon…
POur l’instant, y’en avait pour34€**

Elle me demande ce qu’on fait, je lui dis : "bah tu n’as pas reçu de contravention pour celle là, donc tu n’étais pas au courant, tu leur écris que tu ne le savais pas, que tu as déjà payé une prune ce jour là, donc tu es honnête, tu les invites à vérifier qu’on parle bien d’une nouvelle prune et pas de celle déjà payée, et tu te leur demandes une photocopie (ou toute autre preuve), et que tu es disposée à payer, tant que tu sais de quoi on parle (nan parce qu’1 an après… )
=> le tout en recommandé bien sur, histoire de prouver qu’on n’a pas laissécette lettre morte.**

pas de réponse du Tresor Public.

2 mois plus tard, la mère de mon exs’est fait directement taxée sur son propre compte(la voiture était assurée au nom de sa mère), avec surtaxe, y’en a pour160-180€je crois, en gros…

=> Petage de plomb, on va durectement au tresor public, avec une énorme gueulante + notre courrier initial + accusé de réception de notre courrier, ion nous répond « pour toute réclamation, un novueau courrier recommandé » ec qu’on a fait…

On n’a jamais eu de nouvelles (encore un courrier qui a du se perdre…)

**=> Conclusion :payez vos prunes…

Surtout pas

C’est vrai que vous avez pas eu de bol sur ce coup là… quel bande de C N

il faut mieux payé à part si il y a une erreur sur l’amende

flash on dirai que tu t’y connait un peu
j’ai une question j’ai fraudé le péage de strasbourg hier la barriere c’est levé et je me suis barrer sans payer quand une sirene c’est mis à retentir comme celle de la fete forraine

c’est pas grave non ???

Ta gagné un tour gratuit

bah vu que t’es filmé, je sais pas…

Moi je dis : coupe coupe je te payerais pas

Effectivement tout les péages sont équipés de caméras pour chaque voie.

Donc en principe il y a une photo, t’auras surement une amende donc procédure normale () contestation, ca devrait passé, qu’est ce que tu voulais faire attendre…

Au pire on change de président en Mai

++

ouai à mon avis c’est grave: je sais pas ce que tu as fumé hier mais bon un péage à Strasbourg j’en connais pas faut faire 50bornes pour en trouver le seul de la région!!!

Le problème c est que le pv ta été remi en main propre …
Si sa avait été un radar automatique sa aurait été bon, mais la sa va pas etre facile
Fait gaffe de pas dépenser plus en timbre et courier que le cout du pv, mais c’ est surtout les points qui compte

En main propre ou par courrier, de toute façon il peut être verbalisé pour une infraction qui n’a pas encore été commise, puisque le pv date de 2007.
Donc pv nul.
Un petit courrier de contestation sur la forme et merci d’être venu

Tout à fait ce PV est nul à 200% !!!

en venant de sarrebourg et en prenant l’autoroute direction strasbourg , à un moment tu tombe sur un peage un peu avant d’arrivé à strasbourg ben c’est celui ai que j’ai pas payé
en faite je voulais payer par cb et la barriere étais déja levé mais le feu etais rouge et bibi à pas fais gaf il à tracé en ce disant cool c’est noel

T’en fait pas si c’est Bibi qui est en tord tu t’en fou !! tu lui envoie l’amande