Ptite presentation ...

Bon et bien je fais comme tt le monde je me présente … ( ça fait limite secte là mai bon)
Moi c’est Jessica ,
il faut que je le dise je suis une biped (beh oui il en faut!!) et depuis un an mon copain ma initiée au snowboard …
mais bon je n’ai réussit a tenir sur cette planche de malheur que cette anée (surement que mes bleu sur les genoux me faisait un pe trop mal lannée dernière pour que je joue la courageuse face à la pente lol!)
en tout cas ça ma vraiment plus et meme si j’abandonnerais pas mes skis (Tom pas de « A mort les bipeds » sil te plait ) jesper vraiment continuer le snow … on doit pouvoir faire un compromi entre les deux pendant les séjours!! non??
Sinon l’été je m’occupe autrement … faut bien …
Tout les dimanches je me tape 10km de course a pied, souvent en compét., et puis la semain j’fait de la danse (j’vous explique pas quelle danse ces spécial et pas connu ) … sinon le reste de ce que je fais c’est chiant : genre le violon
Autrement ma vraie pation a moi c’est le vol libre …

Nan pas de compromis , faut faire que du snow !

Rah jdéconne.

Soit la sur Snow-fr

Et n’amuse toi bien

Bizz

Bienvenue
amuse toi bien sur le forum!!!

WELCOMEEE
Tu va voire le snow… Quand on y’a gouté on ne peut pas sans passer !!
A+

salut et bienvenue la misse

régales toi bien avec nous

Bienvenue à ma Choupinette sur Snow-fr! Sa yé que maintenant que c’est une rideuse op, op, op la porte s’ouvre… Ne t’inquiette pas tu va trouver ton compromis, le snow sur la piste et la paire de ski dans la chambre.

Bon bhé Pliens du Bisous!

Ton initiateur.

à toi miss,
amuse toi bien en ski ou en snow

A oui c’est un bon compromi chou mai bon avec le bordel que j’ai mis pour avoir mes skis je pense que ça serait mal vécus!!!

je lance un avis:

wanted, mort ou vif (mort de préférence):
le membre Xelabas

(aller savoir pourquoi… mais vraiment pourquoi…)

(sans oublier le principal: bienvenue )

Soit la CrazyStar
Il a raison ton homme, le snow c’est bon pour la santé, ca va devenir même une thérapie pour toi. Les skis tu peux les acrocher au murs ou les vendre aux enchères, ca te payera ton prochain forfait

sur snow-fr t’as bien raison de continuer le ski en plus du snow

N’écoutes surtout pas tous ces pieds collés! Continues le ski cumuler les deux c’est plus que gérable! Et c’est tellement mieux de pouvoir varier les plaisirs!

Jte souhaite la parmis nous Miss…

A+

Pour JuNiOrEtTe:
Merci pour le soutient!!! Parceque mes amis snowboardeurs en veulent à mes skis … les pauvres ils st bravent!!

Pour DOAIIM:
On verra bien ce qu’ils vont devenir, je te tiens au courant mai je voterais peut etre pas pour l’accrochage au mur!! et oui la place est déja prise par des skis en boits >> mon père collectionne les vieux skis, piolets, patins etc etc …

Pour BeIjA:
Qu’est ce qu’il a mon amoureux???
lool

tu pourrait donner les ski en bois à juniorette elle à casser les siens

comme ça ca te laisse la place pour accrocher ta planche de snow

snow

ski

bienvenue à toi et bon ride
t’as raison la polyvalence y’a rien de tel snox, ski, tant que tu prends ton pied…

Et une miss de + !

Bienvenue

salut a toi , bienvenue parmi nous … a toi … et a t bleu

Merci pr ce soutient dans mon désir de polyvalence MDR

Mais ici c’est pas un peut la guerre entre snow et ski ??

il faut qu’ils soient solide parceque sinon…

là alors il faut des ski en ébène massif 40 kg la paire