Ptite presentation ...

Nan, on juste bien taquiner les skiers qui le prennent mal et qui deviennent agressif, mais bon faut demander à SpinO « le snowblader freestyle » du coin ce que ça fait de se trouver face à une quinzaine de membres Snow-fr pendant un week-end

Pi bien sûr bienvenue à toi

CrazyStar

Pour le ski c’est pas si grave, le snowboard soigne rapidement

bon ride