[Pti coup de geule]

Salut, je suis un peu blasé, je n’y avait jamais prêter attention jusque la mais c’est flagrant, vous n’avez d’yeux que pour les Alpes, vous savez, nous les pyrénéens existons. Genre en 1ere pages vous avez annoncer le ROST des Alpes … Pourquoi ne pas parler de celui de Piau ?!
Faites un efforts s’il vous plait même si nous ne somme qu’une minorité !

Y’a de la neige en hiver dans les pyrenées?!

Les pyrénéens, c’est pas des chocolats ??

Il y a eu des hivers ou on en a eu bien plus que vous a altitude égale …
Il fallait rigoler ou pas ?!

(y)

il y a des montagnes dans les pyrénées???

NOn mais big up team t’inquiètes on s’est qu’il y a de la neige, que c’est magnifique, que les meilleurs français viennent de la bas !

C’est comme les haut savoyard et les savoyards ça n’a rien à voir

Ouai mais pour les Events vous en parlez pas, pourtant on voudrait faire bouger un peu les Pyrénées un peu …
Ça serait cool de parler au moins du ROST

Courage on verra qu’un jour les pyrénées c’est le top.

Tu sais on a un boulot (bon pas moi) mais si tu veux tu peux nous préparer un bon sujet sur le ROST à Piau et on le met sur le portail pas de soucis

comme ça tu t’investis, nous on est content, et tout le monde sera informé ! pas chouette ça ?

allez j’attends par Mp ton sujet bigup

Jpense que c’est « normal » que le sujet du ROST au deuz’ ai été bien préparé car tous les modos y sont allés donc c’est eux qui ont mis en place le truc donc ca a forcément bien été fait !

Après c’est vrai qu’il y a une toute petite minorité de pyrénéens ici ! Et pas de modo de la bas donc c’est pour ca je pense !

Mais maylis a raison fait un sujet toi même vu que tu commences a avoir pas mal d’infos !

Ne t’inquiète pas Big Up, il n’y aucune volonté de notre part de mettre de côté les Pyrénées !

Comme te l’a proposé Maé, sur Snow-fr le contenu c’est les membres, pas uniquement le team qui le publie, donc si tu veux te lancer dans des articles pour promouvoir ta région, tu as notre feu vert et on t’aidera à le mettre en valeur sur le site avec plaisir.

En tout cas je te rejoins, il n’est pas normal d’avoir une news pour l’étape ROST des 2z et pas celle de Piau

Okay, puis si vous cherchez un modérateur pyrénéens je suis dispo !

Ouais mais c’est parce que vous n’avez pas autant de trou du cul que par chez nous, de touriste à gogo qui s’obstine à vouloir monter en station sans chaine alors qu’il y a 15 cm de fraiche sur la route et qui finissent dans le fossé ! d’ailleur on ne comprends toujours pas pourquoi les gens prennent le TGV à la Gare de Lyon avec leurs chaussures de ski aux pieds en croyant que le train s’arrête en haut des pistes. Par chez vous ya pas le roblochon, ni Egard gropiron et ses cochons ! Bref les Alpes c’est la vallée de dieu…enfin la Haute-Savoie, par ce que le reste est assez insignifiant

Tout ceci n’est que plaisanterie, plus jeune je passais mon temps là-bas et je ne voyais que par les Pyrénées …car c’est vraiment magnifique et totalement différent des Alpes…Mais la raison pour laquelle on parle peu des pyrénées ici, c’est que la grande majorité des membres du forum qui habite en montagne sont sur les Alpes, et faut pas chercher plus loin !

Et ouai, pas de modo ou membre de la team des Pyrénées on est délaissé.

Prépare un dossier pour ce week-end je t’aiderais si tu veux

il y a des moments où ça parlait plus des pyrénées , mais c’est vrai qu’en ce moment c’est un peu la pause, mais n’hésitez pas à poser des infos, des trips, c’est comme ça que ça se fait.

regardez les frigos, tout l’été ça a parlé de ça, j’avais même oublié qu’il y avait les alpes tout n’est qu’un eternel recommencement.

en tout cas chez vous je me suis payé un des plus beaux coups de soleil de ma vie, ça chauffe dur!!

ben surtout, faut pas s enflammer garcon, le report ou la news sur le ROST des 2 alpes, il a été fait quoi, une semaine, peut etre 10 jours avant
Le rost de Piau c est en décembre, si on l annonce maintenant, a l heure de l event la news sera passé dans les archives.
On avait bien un Modo des Pyrénées Orientales un temps, mais il était tellement lent qu on l as fait monter sur la Clusaz pour le faire un peu progresser

L

haaaaaaaaaaaaaaaan…
mais c’est quoi cet espèce de complexe d’infériorité que vous avez! Ben non vous êtes pas le centre du monde, mais pas plus ou moins que nous. C’est juste moins grand les Pyrénées. Si tout le monde commence à brasser parce qu’on les oublie, on n’a pas fini : Massif Central, Vosges, Jura… ça en fait du monde! et l’Ardèche ??? Vous en avez parlé du ride en Ardèche ? La Croix de Bozon. Cherchez, je paye une binouze à celui qui y a déja ridé (que des TK dont certains encore diesel…)

Les pyrénées, c’est beau, y’a moins de monde que chez nous, il y a parfois plus de neige. Ca manque juste de haut sommets et de glacier. C’est tout.

Lorenzo tu parles pas a la même trempe de rider la

Les Pyrénées y a que ça de vrai … Les angles est une très bonne station avec un parc qui n est pas mal non plus .
L avantage c’est qu il y a moins de monde , inconvénient prix plus élevés dans certaines stations par rapport aux alpes . Enfin ceci n est que mon avis . J habite narbonne , je vais dans les Pyrénées les week end , et dans les alpes pour les vacances . Mais sinon sa ne serai pas mal du tout d avoir un topic Pyrénées avec les domaines , prix , enneigement , qualités du domaine ect…

A vous de vous motiver pour nous pondre des beaux reports…on a rien sans rien

Au passage je tiens à signaler que vous êtes très peu nombreux dans le sud ouest à vous motivez pour des déplacements snow-fr (trip de mars, events en tout genre…etc). Je connais un bordelais sur le fofo qui galère à chaque fois pour du co-voiturage (faute de monde) et qui se motive quand même pour venir en train ou en avion et parfois ses itinéraires sont plus qu’improbables

Enfin je comptes sur vous pour me faire découvrir vos chères Pyrénées vu que normalement je migre vers chez vous début 2010 !!!

Allé Big UP Team, pour le ROST Piau, je m’en occupe je fais ça ce soir !!!