[Pti coup de geule]

à vous de jouer les gars !!!
je m’occuperai de faire des reports sur les Massif volcaniques auvergnats … à nous tus de faire découvrir les régions et stations qu’on porte dans nos coeurs (« violons »)

Je vous dis que le report au retour du ROST sera béton

On va vous montrer le sud !

Mamzelle du débarque vers ou ?

Yep, présent sur les Pyrénées, depuis 3 ans sur ce forum !!!
Donc regardez, on est là quand même.
En fait c’est juste qu’on est moins bling bling, donc on nous remarque moins…
Et puis dans les Pyrénées ya moins de parisiens (on a les bordelais c’est déjà bien…), donc on n’existe pas au grand jour…

Bref, conneries mises à part, ça ride par ici, et depuis des années hein. Perso je suis quasiment né là-haut, on m’a mis sur des lattes à 3 ans, j’ai toujours fait des randos, de l’alpinisme, et j’ai crapahuté sur des glaciers qui sont en train de fondre aujourd’hui…
Mais comme le fofo a des origines niçoises, c’est normal que ça cause plus des Alpes.

Les trips Snow-Fr sont moins nécessaires pour nous, on peut partir tous les week-end… Pas besoin de s’organiser autant au départ du grand nord vers les Alpes, on roule 2h et on y est. Voilà une raison de notre discrétion ici.
Et puis en général on est déjà 3 ou 4 dans les bagnoles, tous des potes depuis toujours, et donc on ressent moins le besoin de rameuter du monde. Deuxième raison.
Après, si on retrouve du monde en station, on boit une bière ensemble !!

Désespérez pas BipUP et Deathlight, montez en station, causez aux autres, suivez le fofo, en si vous le souhaitez, alimentez-le aussi par de beaux reports, plans, orgas, etc. Et Garraud11, regarde du côté de la section Stations/Pyrénées, il existe quelques topics, et tu peux y mettre ton grain de sel si tu veux !

A cet hiver par là-bas les mecs !!!

Jefe

J avais pas vue ce topic lol désole mais j y vais .merci jfff3f.
Il faudrait un petit sondage pour savoir qui sont des Pyrénées, et qui est des alpes.
Puisque nous sommes discret , montrons nous …

Faut pas trop râler sinon ya tous les touristes qui vont débarquer dans vos Pyrénées
et ils vont tout vous saccager et ensuite vous allez pleurer que c’était mieux avant quand personne venait chez vous …

Je vais surement y passer cet hiver, je sais pas quand encore
au retour je dirais que c’est nul et que les Alpes c’est beaucoup mieux
même, et surtout, si c’est pas vrai
comme ça je pourrais y retourner tranquille sans les touristes

Et oui, déjà qu’il y a trop de gros cons qui jettent tout par terre (mégots, papiers, bouteilles), qui te passent dessus dans les files d’attente, qui râlent tout le temps (et oui en vacances faut profiter à fond hein)…

Excellente technique.

Haha j’avoue mais on veux pas des touristes on veut des bon rideurs !!!
Mais on va vous pondre des bons sujets !!

Bon au départ, le sujet en gros est : y aller c’est bien, en parler sur le forum c’est bien aussi. C’est pour ça d’ailleurs que Deathlight et Alexriders se proposent de faire un report du ROST de Piau.

Je rappelle qu’au départ on répond à la demande d’un Pyrénéen qui trouve qu’on ne parle pas assez de sa petite montagne. Donc Jefe dès que la neige est là bon dieu ! Fais aussi vivre les Pyrénées en postant toi aussi des jolis reports de tes sorties entre potos, on adore ça !

+1, ça pourrrait etre sympa !

Oui c’est vrai que je prends pas le temps, mea culpa. Mais bon, quand on ride, on ride et l’APN on y pense même pas…
Par contre je fais des reports de test ! D’ailleurs, après le RoST, j’en ferai d’autres !

Bon, c’est bien ce sujet, ça secoue les puces, et j’espère qu’on va changer des choses.

Héhé…

ne crois pas que tu es un cas isolé, c’est également exactement le cas de la plupart des membres habitant dans les Alpes du sud (sauf qu’on est qu’à 1h des stations) et des Alpes du nord (pire, ils sont parfois à moins de 10 minutes)… on est une bande de potes, on se connait depuis un moment, en une année on fait plus de soirées que de sorties snow, mais ça nous empeche pas de rencontrer de nouvelles têtes de temps en temps, et surtout de participer à des semaines aussi enrichissantes que le fameux « trip de mars », où toute la france et la suisse se réunit chaque année dans une ambiance de malade !
Enfin bon, c’est comme les touristes hein, je devrais peut être pas trop en parler

Pas besoin de sondage, il y a la carte des membres : http://www.snow-fr.com/index.php?act=CarteMembres

Clair ce sujet c’est exactement ce que j’aime: du débat constructif, de l’ambiance, du respect

Un dernier mot: j’ai fais suivre ce matin même un communiqué de presse pour le ROST de Piau aux newsers, vu qu’ils sont un peu débordés en ce moment, je vous le met à dispo ici même (clic en bas du message), je vous laisse vous organiser (en mp, par mail, sur le chat, vous choisissez), vous pouvez récupérer des infos dedans, mais l’idée est de pondre quelque chose de personnalisé, passionné, mordant, prouvez moi que les Pyrénéens en ont dans le ventre

S’il y a besoin d’aide pour la mise en page ou la création des sujets/news, vous pouvez contacter le modérateur Rico, il est au top la dessus !

on va meme aller plus loin (parce que vous le vallez bien)

Etant la co-directrice de Switch mag, je vous propose quelque chose :
La saison dernière, nous avions établi des pages pour les correspondants locaux. A savoir
« report d’event, spot préféré, nouveauté dans votre région »

Cette année, nous voulons continuer comme cela. Que penses-tu Dream de nous faire parvenir
une ou deux photos de vos montagnes pour ouvrir un chapitre sur ls pyrénées ?
Tu nous fais un petit texte, pas besoin de sortir du 50 000 mots, mais simplement un paragraphe
sur ce que tu désires.

Je continue ma proposition par MP, mais sachez que cette proposition peut s’appliquer à tous.
Je vais refaire un point sur les objectfs du switch et son état d’'espit sur un topic approprié à Switch

Excelent !

Bonne idée de base Big Up se coup de gueule

Bon alors, jef, on se retrouve en haut cette hiver ( je te mettrais les périodes ou j’y suis, sûr ) et j’espère pour le ROST à Piau si les transports s’arrenget ( navettes etcs, quelle honte ils n’ont pas mit des lignesen place )
Moi perso j’ai très peu de pote a côté de moi ( mais au moins 3/4 ) mais comme on a pas encore le permis, mais l’an prochain laisse tomber
Comme dit à Alex je m’en occupe ce soir pour ce Report, on va s’organiser toussa vous inquiétez pas vous aurez un joli truc ! Avec de jolie photo, et après le ROST, nos tests + pas mal de photos !
Et j’espère qu’on pourra bien s’organiser pour ce ROST ! A suivre des Pyrénées J

Chez Jean Pïerre Pernaud ils ont parlé des pyrénées avec plein de neige

Eheh bien vu tout ça !!! Alors oui le sujet du rost a pris un peu de retard mais il arrive dans le week ! SnowKhan la photo était déjà dans les dossier

On va faire un beau petit sujet news/plan, et ensuite de beau report !!! Va falloir être patient les Alpiens

Mais ce topic aura eu le mérites de faire parler, et de faire bouger peut-être !!!

A vos postes !!!

Ahh ont sent les Pyrénéens requinqués, ça fait plaisir !!

Le morale des troupes est revenue !!
Merci a tous, j’aime aussi ce genre de sujet ou tout le monde donne son point de vue sans critiquer ou autres c’est sympa !
Encore merci pour votre engouement soudain !!

La mongie sous la neige !

ouai comme qui dirait : pas d’inquiétude

Cependant les pyrénées ce n’est pas que PIAU ( enfin je dis ca comme ca moi )

Oui mais pour le moment l’evenement dé début Décembre c’est celui ci alors parlons en !

Oui ça avance vite d’ailleurs !