psykopit team

Voilà juste pour savoir…par curiosité

moi perso c morgan lefaucheur, anne flore marxer et iikka backstrom

julien l’arogs en force

t’a oublié la case « aucun »

roh l’autre
Bon c’est vrai qu’on s’en tape un peu mais bon moi j’ai pas de « favoris » mais j’adhère bien au style nico droz (en ride je précise lol pas dans le reste ) et puis ba en générale ça va quoi

nico droz est notre local et les psykopit sont souvent à avoriaz. j’ai ridé leur spot l’hivers dernier et ça force le respect.
sinon je suis fan de DV depuis longtemps il n’y a qu’à voir la qualité de ses pro modèles pour avoir un idée du personnage.

Ikka il fait partie des psykopits? Sinon pour ma part c’est L’arrogs crépel et bjorn!

Bon perso les Psykopits les voirs partout a poil ca me gave surtout que la rideuse pour qui j’ai voté ben c’est la seule qui se fout jamais a poil Dès que je vois une parts Anne-Flo et son sourir le monde tourne au ralenti

Ils sont tous plus ou moins cool allez +1 pour tonton il est cool le bonhomme

+1 pour anne-flo zejax elle met la barre bien haute sans jeu de mots

moi j’adhere bien au ptit’ Crepel…

David Vincent aka l’homme des cavernes, parce qu’en dehors du fait qu’il est un mythique rider français, le bonhomme est aussi un joyeux fanfaron aux trips tous aussi dingues les uns que les autres…
Et Mat Crepel : Pyrénées POWAAAA !!!

Sinon les Psykopits j’accroche pas tellement…

crepel normal

jdirai crepel car jadore les riders de quiksilver

Parce qu’ils ont de jolis t-shirts … ?

david vincent, parce que c’est celui qui me fait le + délirer sur vidéos… après question niveau snow je dis pas, y a sans doute meilleur dans la team !

mais ça rest toujours la pure team d’aracho, pSyKoPiT’powa !

Merci miss, ça m’évites de le mettre

Moi, AUCUN !

Tristan Picot, je vais faire le lourd mais il restera dans la memoire un psykopit, et le plus cool.

Anne flore car c’est la soeur d’un pote.

Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! il mérite le bougre…pis c’est la soeur d’un pote…euuuuh c’est un pote

David V.