psykopit team

ideam

sinon ben euhhh psykopit POUET POUET !!! no Comment

L’ harricot l’ arrogant oblige il me fait marrer sui la … je rajoute +1 a pacome et +1 a morgan aussi , c’est le trio infernal !

Don’t forget !

aller big up au psykopit et a Tristan !
a+

Vincent parce que c’est un vieux de la vieille … the boss…le pionnier…

pyrénées POWAAAA !!!

aucun comme ça le tour est joué

Alors moi mon Psykopit prefere c est Steve O, il est tellement co…

Coment ca c est pas un psykopit?

Ah bon?

C est des snowboardeurs les psykopit???

Putain, si j avais su …

J en appel a toutes personne ayant vu un psyko rider (habille…) sur es trois derniere annee, on vous appel chez pradel pour une special de perdu de vue…

Lorenzo

@ JP electralane et Lorenzo…MERCI

pps. Et arretez de croire que c est des anarcho, ils se mettent as a poil si y a pas 15 photographes autour. C est le crew le plus marketing que je connaisse

ppps de Jean Pierre Marcheur : je suis actuellement avec Lorenzo et on regardait ce topic… Et c est marrant le nombre de personne qui aime les psykopit pour Math Crepel… Math n a rien a voir avec eux, il ne boit pas ou tres peu, quand eux se mine la face, lui se repose pour les entrainement… Enfin, il est psykopit pour la promo et c est tout… D ailleurs, vous aurez facilement remarquer, qu il n apparaissent jamais ensemble dans les video et que cette annee, Math est dans la part Friends…

pppps de Juan Pablo dela Marcha : ne ditent pas que Tristant etait un psykopit, les mecs du bouchkail crew la prendrai mauvaise je crois…

Lolo gangsta love ft. Jp aka 60 centimes