[PROTEC] Comment protéger mon petit postérieur ?

Dans l’ordre d’importance pour bien débuter :

  • Casque
  • Protège poignet (ou gants avec)
  • Crash pad
  • Protège genou (facultatif)
  • Dorsale (facultatif)

j’ai repare ça au nikestore hier mais wow cest cher !!
Impact short Nike Pro

Dans l’ordre d’importance pour bien débuter :

  • S’echauffer
  • Casque
  • Protège poignet (de type Biomachin de chez Level, pas la barre en metal qui va vous casser l’avant bras)
  • Crash pad (pour les chuts repetitives et avoir le cul au chaud)
  • Dorsale (lorsqu’on se lance dans sur les kick)

En terme de protection, je pense qu’on a fait le tour

Faut bien souligner quand-même qu’on peut limiter les chutes à l’apprentissage et leur dangerosité avec un bon échauffement à chaque fois et une approche progressive des difficultés.

On peut aussi apprendre à tomber (normalement, ça vient tout seul en même temps que l’apprentissage des bases…)

Ah vous etes super merci

Vous ride tous avec un casque alors?

Perso, quand je sais que je vais faire que de la piste verte pour accompagner ma famille qui apprend le ski, ou autre,… non pas forcément le casque(je sais que certains diront que les pistes vertes c’est les plus « dangereuses » a cause du nombre de gens, etc… mais bon^^)

Mais sinon si je veux essayer des trucs, même si c’est rien d’exceptionnel^^, je le met, (effet plus psychologique qu’autre chose^^)

On s’écarte du sujet là …

@Rukia
pour les casques tu peux trouver des conseils pour bien choisir son casque
et un autre sujet à lire, ce dernier est un peu long mais toujours d’actualité

Maintenant revenons à notre histoire de … postérieur

Je viens de retrouver la notice avec la correspondance des tailles, pour ceux que ça intéresse :

Ton tableau va induire les gens en erreur… Je dois être à 83-85cm en tour de taille et je porte du M en sous vêtements en générale.

Me suis offert le short Total impact d30 de RED !

Je vais tester sa au plus vite et je reviens vers vous En tout cas c’est grâce à ce post que je me suis décidée de me le prendre j’espère que vous êtes de bon conseils

T’es fesses nous le dirons

Mdr sa peut prête à confuse ?!
Dieu merci j’ai un cul musclé !
Mais avec le short sa fait bien moins mal sa c’est sur !!!
Qu’une envie : rechausser mes boots et y retournée la semaine prochaine

l’impact short ca a 2 avantages, ca tient au chaud et ca te fait le boule de Rénifer Lopez
Jai arrete de l’utiliser mais je le recommande au debutants
Perso cest ceux ou mousse et pas les cocké je trouve surprice pour ce que cest…

Slt,
Je compte me prendre le red total impact short mais avant de commander je voulais savoir si qq1 pouvait me communiquer la correspondance des tailles (M,L,XL).
A moins que le tableau ci-dessus soit également valable pour ce short…?
@+
Christophe

Il doit y avoir un tableau de correspondance sur leur site. Le mieux je pense c’est d’essayer en shop.

En tout cas, en station la majorité des gens ont des casques et je trouve que c’est important ! Débutant ou non !!
Moi j’ai compléter mon attirail de protection avec des genouillères parce que je me laisse souvent tombé sur les genou et que je me relevé en front parce que j’arrive pas en back y a rien à faire mais sa c’est une autre histoire.

En tout cas, j’suis une débutante j’me prends pas trop de gamelle mais quand je m’en prends ces des comme il faut et je suis bien contente d’avoir toutes mes protections.

Merci, mes fesses vont remercier ce sujet
Connaissez-vous un revendeur, pour le fameux short d3o qui fait l’unanimité ?
Impact Short

up up, need pour protéger mes fesses =)

Je peux pas éditer, désolé… Mais j’ai trouvé sur blue-tomato. Merci !

Y en a de plus en plus qui se vendent.
Cool que tu es trouvé en tout cas

La blaze, commande annulé che Blue-Tomato, ils n’arrivent pas à se le procurer grrr !