[PROTEC] Comment protéger mon petit postérieur ?

Bonjour tout le monde je suis entrain de regarder les protection pour mon postérieur étant donné que pour les filles y a pas de grand choix je me demandais je peux taper dans celle pour homme, si non pourquoi, et si oui ça ne risque pas de me gêner ?

Moi perso je suis en komperdell light et ma copine me l emprunte souvent sans que ca lui pose pb.
Apres le mieux reste d essayer…
Sinon tt la gamme existe pour femme chez komperdell.

Tu n’as pas trouvé grand chose chez les filles?
Va voir chez Pro-tec j’ai le Hip protector. Super efficace, pas trop cher, et il existe pour homme et pour femme. Sinon il y a Ufo.
Apres si t’as plus d’argent chez Dainese tu trouveras ton bonheur

Au niveau de la forme je pense que c’est similaire, car ce sont des produits qui sont proche du corps. La différence se fait au niveau de l’entrejambe comme pour les sous-vêtement pour mec mais comme le dit memy il vaut mieux essayer.
EDIT: Lorenzo a donné une réponse juste plus bas

En fait je suis entrain de faire une commande sur blue-tomato et le seul qui me paraissait pas mal n’est plus dispo en ma taille, et j’ai vu qu’il ont l’équivalent pour homme c’est le Red Layer Short et comme j’y connais rien je voulais savoir si il est bien ! En plus il a pax de photo de l’arrière alors que c’est quand même le plus important !

Red propose une version de son short pour homme et pour femme. En raison des différences de bassin et de hanches entre les hommes et les femmes, les protections ne sont pas placés au meme endroit

Red protection women

et le layer n’a pas de protection sur le coccis, il faut prendre le total impact

Et le Komperdell WOMENS AIRSHOCK quelque chose a redire ? Niveau taille plutôt grand ou petit ?

Hello, y-at’il un shop en ligne où je peux me procurer un D3O ? J’ai eu beau guetter un peu, je n’ai pas trouvé. L’emplacement des protections est-il adapté pour une nana ? Merci

Si jamais, on écrit « coccyx » pour le dernière os de la colonne vertébrale.

(Je dis ça en passant.)

Un en XS ici

Salut, je me suis acheté un Powerslide Crash Pad Pro l’an dernier, et il a déjà sauvé mon coccyx plusieurs fois. Je le recommande chaudement :

Par contre ce genre d’équipement doit absolument être à la bonne taille, sinon les parties rembourrées ne pourront pas protéger ton corps correctement (et pourront même te blesser). Tu as donc 2 solutions :

  • Trouver un shop qui te permet d’en essayer
  • Commander plusieurs tailles en ligne et faire jouer ton droit de rétractation pour renvoyer celles qui ne te vont pas.
    J’ai utilisé amazon.fr

//DTP

Yep,

quelqu’un à déjà eu a faire avec ces shorts là?

http://www.blisscamp.com/protection/mens-p…-short/a-12089/

http://www.blisscamp.com/protection/mens-p…h-pant/a-16145/

J ai le modèle D3O qui est au top !

Edit: je me répète, va voir sur la première page du sujet

Ils avaient pas sortis des " bonnets-casques " en 3DO aussi ?
J’ai vraiment l’impression que c’est un produit du futur !

Sinon, le prix, c’est plutôt convenable ?

Yep, merci c’est grace à ton poste que j’ai decouvert cette marque… Ca ete un peu dure quand meme à trouver. Je voulais aussi un autre avis vu que le post datait un peu…un conseil tu l’as à ta taille normal?

oui, j’ai pris un taille L pour un tour de taille de +ou - 98cm (hanche 103cm)

Les prix sont correct et il existe bien des bonnets en D3O, des casques je ne crois pas…pas encore du moins…

youtube

J’ai trouvé cette vidéo, si certains ne sont pas encore convaincus…

Coucou par ici… je me permet de poste just pour savoir deux trois petit trucs à propos des protections… en effet je débute cette année le snow… du coup, je ne dois pas me rendre trop compte des gros « bobo » que l’on peu ce faire entant que débutant(e) -.-’

En fait…je pensais que les crash pad…enfin les shorts rembourré, les genouilléres et protége poignets c’étaient pour plus pour les « freestyler de l’extreme » :x pas pour les rider « lambda » ou débutant … du coup j’étais pas du tout partie dans l’optique d’acheter ce genre de matos… mais aparement je me suis trompée? :x

Vous recommandez, même pour la première saison la totale protection ?

Quel ordre de priorité ? casque? dorsale ? short? poignet?

(c’est vrai que je pensais que …la neige « c’est tout doux -.- » mais… bon, une piste verglassée, bien damée ca dois être assez proche du bitune :>…heureusement snow.fr est là ^^

j’avais une copine qui était contente finalement que je lui ai prêté mon short quand elle a appris le snow
protecs poignets, ça peut être pas mal (ou des gants Level par exemple avec protec intégrée) et un casque, bien aussi, à bien choisir pour pas qu’il bouge
la dorsale, je dirais que c’est quand t’envoies +, en freestyle ou freeride

Salut, dans l’ordre, casque n°1, après si tu compte pas faire du freestyle et du jib toute la journée, je pense qu’il vaut mieux privilégier le crash pad plutôt que la dorsale, après c’est que mon avis de débutant^^

si j’étais ta mère je te dirais de ne pas hésiter en tant que débutante et de faire la totale protec’

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q…0sdMlxYA2l7eL_A

m’enfin l’indispensable pour moi :
1=un bon casque …le plus important pis ensuite pour une question de confort

2=short rembouré et çà peut servir des protèges poignets

bon bin du coup +1 avec sergi et freerider