Projet de loi FILLON ! ! !

( D’après un tracte d’istribué par de jeunes étudiant à Lyon )

Aujourd’hui il y avait un appel à la manifestation, Nous étions ( à Lyon ) d’après les organisateurs environ 4000 et d’après la police 3000. Nous avons manifester devant le réctorat jusqu’à la préfécture.

Personnelement je trouve hallucinant ce projet de loi !
En cinqième je savait même pas ce que je voulais faire alors déjà pour avoir une idée de son orientation, j’ai eu assé de mal en commençant à la choisir en 3eme !

Un autre avis de grève plus important et prévus jeudi 10 février !
Mobilisé vous car la ça commence à devenir grave !
Si la réprétion ne suffit plus et qu’il faut même en venir à mettre des policiers dans les bahus … De plus je suppose que pas mal d’entre vous on déjà été surveillant et que ça a dut vous aidez pour payer vos études …

Posté ce que vous en pensé, mais j’éspère que Jeudi on sera au moin le double…
Il ne me reste plus qu’à regarder les infos pour savoir combien ils étaient dans les autres grandes ville…

Sur ce @++

eeeh c’est pas FIOLLON mais FILLON lol!!!

Bon moi sinon je déteste le gouvernement acuel mais par contre je ne suis pas contre tout les points de cette réforme Fillon, je trouve que c’est trés bien d’abroger les TPE en terminal et de rendre l’option SES facultative, bon c’est clair que le partenariat avec la gendarmerie c’est vraiment grave mais je suis pas sur à 100% de la vérité de tout ce que tu as cité!! ?

Enfin bref je ne vais pas manifester jeudi malgrés mes rétissances vis a vis de certains points

Je pense que c’est la vérité dans l’integralité, mais surement certaine chose qui vont mettre plus de chose en place mais qui viendront obligatoirement !

ba jsuis content de plus etre au lycée moi

bon sinon vous excitez pas, certains points me paraissent bien etonnant
encore des etudiants qui font de la propagande

y a certains points qui me paraissent hallucinant

Heureusement que j ai fini l ecole car si je devais faire parti de la generation qui doit choisir son avenir en 5éme (ils sont grave c est du n importe quoi) j aurais repondu ACTRICE DE CINEMA

bon courage aux futurs generations …

La grève des lycées toujours d’actualité…

Je sais pas moi, à croire que ça ne leur a jamais suffit les générations précédentes, n’y allez pas avec le dos de la cuillère cette fois

Non non, j’engraine personne

je nsuis d’acc avec canto, mais personne ne parle, du brevet…
car l’an prochain pour tout les 3eme, ils prendront en compte la discipline, la participation et l’investissement dans la vie du collège…

sa veut dire qu’en gros je vais redoubler 6fois avant d’avoir le brevet

juniorette

Exacte je vien de voir ça aux info : /
c’est abusé, mais un autre point ou je suis contre encore c’est :
Le controle continue pour le BACC …

juste comme ça… les TPE sont supprimés à partir de l’année prochaine

Ca n’y était pas à mon époque les TPE, est-ce vraiment utile?

Pour le bac moi je suis d’accord, ça enlevera juste la magie de l’examen mais ça peut bien le faire, de toute façon ce ne sera qu’un pourcentage de la note définitive donc bon, c’est à prendre

Les TPE c’est un truc qui sert à rien! Franchement c’est plus chiant qu’autre chose…je foutais rien moi

HORS SUJET: pourriez vous aller signer signer le pétition contre Gollnisch svp??.. sur www.lyon3.fr
Merci

Gollnisch si je vois, je lui crève un oeil…

Signez c’est vraiment un bon trou duc

Je vais me rabacher mais il fau vraiment voter contre lui!! Comment ose-t-il nier l’existence des chambres a gaz, du génocide,…??? Sans oublier que c’est le n°2 du front national!!!
Ne le laissons pas enseigner de telles conneries!!
Voter pour le renvoi définitif de Gollnisch!!!

WWW.LYON3.FR

Jvais aller votercontremoi aussi
Et pour tout ce qui est deFillonet le gouvernement francais je n’ai qu’une chose a dire :F****K!
Enfin On peut pas faire grand chose, d’ailleurs ce gros con de raffarin se fou et daclare que les manifestations ne servent a rien : Enc:censure:é !
Et a bas la nouvelle constitution, pour le peu de chose dont je suis au courant !

Juniorette : Oui moi aussi je viens de voir ca aux infos, c’est vrai que c’est abusé mais ds certains cas c’est peu etre pas une mauvaise chose, en tout cas heureusement que je passe au travers moi en esperant que je redouble pas…!
Bonne chance la miss

www.lyon3.fr< jcours voter !!

Je n’ai pas pu résister. Je ne pointe pas les erreurs de syntaxe… Honnêtement, plutôt que de vous laisser politiser gentillement (source du tract?), un poil d’efforts sur les bancs de l’école non?

PS : Excuses-moi, c’est un peu raide et cynique mais je doute du bien fondé d’un tel message sur un forum de snow.

té modo?

Moi je dis c’est un sujet comme un autre, surtout dans le « tapas »

Et non, j’aime pas trop l’extrême droite…
Et non plus, pas de politique pure, svp, à voir par SK…

ON
Ce dont je suis sur c’est qu’a son triste décès faudra être très fort pour me rappeler qu’il aura exister ce fils de poux. Quant a son père spirituel le Pit … Il est devant la porte des adieux Ils peuvent baver mais maintenant ou dans quelques temps… le temps nen s’arrète pas et surment pas pour eux
OFF

Cela dit vive les salles de permanence
Heuuu si vous faites grève sur Paris… Assurez vous d’un match du PSG
La grève servira au moins a quelqu’un

y a des gens … qui merritent pas de naitre !!!

Désolé mais même si ce sujet est important et d’actualité pour tout le monde, il va être fermé.

N’oubliez pas que Snow-fr est un forum de snow avant tout, même si les sujets divers se multiplient dans ce coin du forum.

N’oubliez pas non plus qu’une règles principales de Snow-fr est « pas de politique, de racisme, ni de religion ici »

Vous pouvez néanmoins en discuter par par MSN ou MP (et bientôt dans le nouveau chat !)

Merci