Coups de gueule

tiens sa me rappel moi, c’est pareil, mes potes avec qui je ride de temps en temps se motivent trop pas souvent pour aller rider!! c’est bad…

Coup de gueulle contre M* personne ne veut acheter ma caisse !!!

j en peux plus !!!

Coup de gueule contre les clavicules qui lachent, par contre pas contre le PSG car en tant que supporter de l’OM ça me fait un plaisir

coup de gueule contre un gros méchant qui ma abimé mes affaires!!

Coup de gueule contre ROVER y font chier làbas!!!

bon pour le coup je vais surment changer de voiture ca pourai être po mal !

ps: rover coute cher en entretien !!!

Salum’s

Enorme coup de gueul contre le Projet de Loi FILLON ! ! !
Voir ICI !

hummmmmmmmmmm je vends une voiture si ca t interesse hihihihi

gros coup de gueule contre les conducteurs qui ne savent pas conduirent !!! ceux qui freinent pour un rien !!!

MSN tu fais ch*

clair msn tu soules !!! pourquoi tu marches po ?
sinon je suis daccord pour rover qu’est-ce que sa douille pour lentretien…
moi je suis pour les réforme seulement pour la supression des tpe…quelle merde çà… …tous les groupe de ma classe se sont au moins pris la tete entre eux3 fois…

Ok c’est quoi comme voiture? la je vais surement acheté un MG ZR 160 14000 km
Si ta une voiture avec moin de 15000 km ca m’interresse, sinon merci quand même !!

Salum’s

ah… msn c’est pas que chez moi?
super…

Oui c’est tous le monde y à droit ! Et ça soul…

Coup de gueulle a moi même! y’en a marre d’être malade…

MDR !!!

Ca va on se refuse rien t’as quelle âge car tu vas douiller pour l’assurance, moi déjà avec la clio16 j’en pète des assurance mais la avec une MG
tu vas raquer enfin bon ya le plaisir aussi 160 poney

Coup de gueule contre l’angine…tout ca parceque j’ai pris ma niesse une ou deux fois dans mes bras la pauvre, elle en pète tellement
Ah la la ca y est c mon tour

Bize à ma tit’miss Léa

Meme à moin de 1000km, mieux vaut ne pas s’en interesser

ah ben non elle en a plus…

Encore raté gros coup de gueule car cette voiture ne partira jamais

Met ton annonce dans des forums de caisses ou même sur des sites d’annnonce gratuite de voiture…moi c comme ca que j’ai trouvé mes caisses. Ca marche bien internet pour ce genre d’annonce…sinon post dans la section petites annonces avec des tofs peut être que ca intérressera qqn d’ici, on sait jamais

Bon courage pour ta vente

coup de gueule,contre mes profs, coup de gueule contre mon chiri qui me donne plus de nouvelles depuis 48h , coup de gueule contre ma mère qui veut me faire manger des legumes , coup de gueule contre le monde entier

juniorette trop venere aujourd’huis

sur la centrale, ou sur ebay ca marche bien…

==> Coup de gueulle contre MSN ca fait deux jours que ca délire … comme par hasard quand t’as des gens à voir ou quand t’as des truc important à dire …

==> Coup de gueulle contre les différents poids dans cette putin de balance qu’est les sentiments !

==> Coup de gueulle contre Istanbul qui esquive de m’appeler pour éviter de me payer j’ai l’impression … comme par hasard, suffit que tu sois en chien pour que les gens jouent les bip bip …

==> Tiens, coup de gueulle contre bipbip, j’ai toujours rêvé que le coyote ce le tappe le bipbip …

Et puis the last … coup de gueulle contre mon esprit qui ne se repause jamais et m’impose des nuits blanches ou des nuits de 3 ou 4 heures maxi…

+1 pour gueuler contre MSN de merde qui veut pas marcher !!!