Prochaine board

Salut,

Je fais du snowboard depuis 2002, une semaine par an depuis 6 ans.
Actuellement j’ai une nidecker axis wide 158, je fais 1.82m pour 84kg et j’ai 40 ans, je me suis acheté des burton imperial (taille 10) l’année dernière (très bien) et j’ai des fix wedge expedite 9 que je cherche à changer par des fix genre rome targa, je mets 0/+9 en angle.
Je commence à être franchement limité par ma board, très facile sur des pistes tranquilles par contre ça tient rien sur de la glace et ça rebondit dès que je prends de la vitesse et que je me prends des petites bosses quand j’essaie de m’arrêter, si je descends une rouge et que la neige est dure limite je fais 2 virages et je suis en bas car j’aurai dérapé quasiment tout du long.
J’aime m’amuser sur les bords de piste avec un peu de poudreuse, je ne fais pratiquement pas de HP, zéro park/tricks ça ne m’intéresse pas. MOn style de ride est tranquille en famille, et tout seul j’aime tracer.
J’ai beaucoup regardé les top 5/10 de l’année en boards freeride, je suis très intrigué par les magic carpet/salomon derby/k2 carveair. Sinon j’ai dans l’oeil mais moins la flight attendant, la jones flagship, la vx magtek, la yes pyl, k2 joy driver, capita charlie slasher.
Je cherche une board qui ne me coûte pas un bras, que je pourrai garder très longtemps (jusqu’à niveau expert je pense) et avec laquelle je pourrai m’amuser, me faire de la poudreuse sur les pistes peu ou pas damées ou sur des mini HP entre les pistes, qui tienne très bien la glace pour quand la neige est dure et qui ne rebondisse pas quand j’essaie de m’arrêter et qu’il y a des petites bosses, et qui reste directionnelle et pas non plus hypra physique car même si je suis très sportif j’ai un genou en carton et je commence à vieillir quand-même.

Merci beaucoup pour vos retours, et si vous voyez d’autres modèles peut-être moins connus ou moins côtés mais qui pourraient faire l’affaire je suis curieux de voir à quoi vous pouvez penser !