problème pieds qui dépassent! faut renvoyer la planche?

Salut a tous, ben voila tout est dans le sujet :
J’ai commandé ma première planche sur glisshop (au passage très rapide, commandé lundi 18h, reçu ce jour a midi )

J’ai mis mes fixs à leur emplacement, et la chaussure par dessus, et sa dépasse de tous les côtés!!!

j’ai louer un snow y a 2 semaines, et il me semble pas que sa faisait ça…
Ma planche est une nidecker cult 155, et mes boots sont en 29,5

C’est normal docteur? je doit essayer de me faire reprendre la planche pour prendre un modèle plus large? (pas dispo dans ce modèle donc faudra carrément en prendre un autre s’il veulent bien me la reprendre)

J’espère avoir des réponses rapide svp, parce que je suis déjà pas sûr qu’ils vont me l’échanger, si je traine trop c’est même pas la peine…

http://desmond.imageshack.us/Himg576/scale…&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg85/scaled…&res=medium

voici des photos si sa peut vous aider à m’aider

Ca dépasse un peu mais je pense que ca peu passer comme ca

ouai je sais pas, je viens d’avoir le vendeur en magasin, il m’as dit que s’était normale que sa dépasse un petit peu, mais la en gros j’ai la semelle de la boots qui dépasse de 1,5cm sur l’avant et de 2,5 sur l’arrière, donc déjà je peux ré-équilibrer à 2cm de chaque côté, mais est ce que c’est pas beaucoup quand même? (si ça se trouve j’hallucine complet et c’est tous à fais normal!)

Au vu des photos, ça me semble correct comme dépassement, après si tu fais de l’extreme carving, ça risque de toucher.

Perso je dois avoir la même que toi et je n’ai pas encore toucher.

Et sur ta board de location ça dépassait surement sauf que tu n’y as pas prêter attention, ou alors ils ton refilés une board Wide

Non, c’est bon comme dépassement et même comme centrage. Fais le test: incline ta board avec les boots montées dessus et regarde quel angle tu atteints avant que ça touche. T’as quand même une certaine marge.

non je pense que c’était bien une wide, et plus grande encore que celle çi.

Par contre je m’éclate beaucoup à faire des travers ou autre, mais j’ai vu des vidéo d’« extreme carving » comme tu dit, sa na rien a voir la nana faisait ça d’une manière et d’une vitesse incroyable!!

Mais bon, si vous avez à peu près le même dépassement c’est que le mien doit être normal! mais étant débutant je préférai avoir confirmation au cas ou.

Bon ba merci quand même des réponse rapide!

et pour Qreuck :

Effectivement, après 2-3 petits réglages supplémentaire, j’ai mieux équilibré le tout et avant que sa touche il faut quand même un sacré angle!
Donc c’est tous bon pour moi merci encore

Ne stress pas, deux centimètres de débord c’est très bien !

ça risque même de décrocher avant que tu ne touches…

cool vous me rassurez!