J’ai décidé de me mettre au snow pour mes prochaines vacance. Une décision qui à été prise un peu rapidement et l’enthousiasme n’aidant pas ( 1ére vacance à la neige depuis la classe neige en primaire … ) je me suis précipité sur une bonne affaire.
J’ai acheté une NITRO Illusion 2 155cm elle est nickel et la aujourd’hui je vais chez decat pour acheté des boots, je prend ma board pour l’essayer et je vois mes gros panard ( taille 44 ) qui dépasse à mord enfin en tout de mon point de vu, voici les photos:
Fait une meilleure photo s’il te plait mais là il faut qu’on voit toute la boot pas juste le devant… c’est surement juste que tes fixations ne sont pas centrées.
Déjà, sujet déplacé dansLA BONNE SECTION, ensuite, sans voir le centrage total de la boots sur la board point de salut !
Si le talon dépasse autant de la board que la pointe, disons que tu t’ais acheté un ski, reste plus qu’à en trouver une autre pour avoir la paire, ou bien tu fais du Snow-Joering parce que là, même sans faire de grosses prises de carre, ta boots va mordre la neige, tu l’auras compris, si tel est le cas (boots centrée dépassant autant devant que derrière), tu vas droit à la cata !
Ta planche fait « 256 mm pour la planche de 158 cm » donc probablement moins de 254 en 155… ce qui est quand même compliqué pour aller des boots en 44… surtout des boots volumineuses.
D’abord merci pour vos réponses c’est super sympas.
Bon je met quelques autres photos pour etre sure mais c’est clair que j’ai de quoi etre sceptique par rapport à mon achat.
Apparemment d’aprés le vendeur de chez decat les fix aussi sont trop petites ( je fais du 44 ) et c’est du M ( je sais, c’est limite ) et si je prenais des fixations L ça pourrai réajuster le tout ( dépassement limité derriere et devant ) donc est ce que ça joue vraiment ? dois je me diriger obligatoirement vers une mid wide ?
Ca nous aide pas, c’est ton talon qu’on veut voir … savoir si ton pied est centré sur la planche ou pas.
En tout cas comme ça, oui ça dépasse trop devant.