Problême Fix Salomon Chief

Bonjour,

De retour des Etats Unis mon père m’a ramener les fix que je voulais depuis le début de l’année: Les Salomon Chief

Elles sont toutes belles. Je déballe, je m’empresse de les monter, et là… Pas de disc IMS…
J’ai chercher partout ou en acheter, j’ai même tenter de contacter le shop , mais sans résultat.

Quelqu’un pourrai m’aider svp?
Je dois contacter Salomon? Si oui à quel numéro svp?

Merci d’avance

en te sortant les doigts du tu aurais trouvé ça sur le site de salomon…

c’est pour monter sur quelle board?

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j’avais déja trouvé ce numéro. Donc mes doigts étaient déja sortis de mon .

J’aurai voulu savoir si il n’y avait pas de numéro spécial, genre SAV ou garantie.

Pour la board c’est une Salomon Riot 2010. Donc pas de discs spécial type Burton. Mais même des discs normaux j’en ai pas trouver. Je ne pensais pas que c’était une pièce si dur à trouver.

tu les as appelé au moins? ils auraient pu te rediriger vers leur SAV…

Je viens d’appeler, on ma redirigé vers le SAV… qui ne travail pas avec les consommateurs.
Ils m’ont conseillés de me rapprocher d’un magasin proche de chez moi qui vends du Salomon, et de leur faire commander la pièce qui coute 3.50 euros.
Encore une procédure longue et fastidieuse.

Eh ben voilà! nickel, tu n’as plus qu’à contacter ton shop préféré

Par hasard tu ne pourrai pas m’en conseiller un stp?

je n’ai jamais acheter en magasin, uniquement sur ebay, car j’habite sur Lille et les magasins de Snow on tous fermés, hormis Décat, qui ne fait que du Décat.

un peu de recherche t’aurait mené

Je pense que tu te trompes car si je me souviens bien Milky a acheté une paire de Salomon Maori chez Decat. Appelle les et renseigne toi, peut être Decat peux commander une paire de discs chez Salomon…

Je viens d’appeler Décathlon Campus.
Très sympa le vendeur. Il a envoyé un fax de suite à Salomon pour commander la pièce.
Par contre j’ai tenté tous les autres shops, et aucuns n’a pu m’aider. Comme quoi, décathlon ça peut aussi rendre de bon service.

Merci à tous pour vos renseignements. Par contre je me pose vraiment la question de savoir si cette pièce se vends. C’est pas vraiment un truc qu’on casse, mais ça peut se perdre.