[CHERCHE] Un shop à Lille ?

Salut à tous,
Je suis nouveau ici, et en fait comme je grandis plus je recherche une planche, des fixes et des pompes… Je me dis que je peux bénéficier de prix hors saison à cette époque peut etre…
Mais je ne connais pas les magasins autour de chez moi: j’ai vu qu’il y avait des lillois: est-ce que vous connaissez des magasins bien dans le nord?
Sinon est-ce que vous avez si à Citadium ils font des prix hors saison?
Merci d’avance…

Seaside rue de la Clef ,tu demande seb (un grand)

Seaside c’est fermé depuis 1 ou 2 ans déjà…

Y a Surfing Area à Lille et à Dunkerque, qui font du matos à partir de septembre-octobre, et ce jusqu’à la fin de saison, sinon y a Quai 34 qui a du matos, le vendeur est cool, çà se trouve Rue Duhem, pres du boulevard Montebello.

Moi j’ai acheté mon snow et mes fixs chez quai34, je confirme vendeur bien cool et bonnes remises

Putain ils ont fermé ??

Donc plus de shops sur Lille ?..

bah si Quai 34…

J’appelle pas ça un shop,c’est un Décath’ déguisé, soit tout sauf un shop… (perso hein,j’peut donner mon avis mistermaxx ?? …

Pas trop loin (enfin il me semble ), y’a Rock N ride à noeux les mines (son myspace ici)

Il font du wake c’est sur (je cause avec Nico sur un forum de wake pour cause) mais ils font peut être du snow, qui sait…

Au vu des marques disponibles, çà a pas l’air tres snowboard… A voir.

Ouais c’est pour ca que je me posais la question mais vu qu’à Noaux, y’a non seulement un cable pour le wake mais aussi une piste artificielle pour le snow…

Enfin j’apportais ma pierre quoi

Va à Surfing Aréa à Lille, ils sont tres sympa,c’est un pote à moi qui le tient,Nico, il traine d’ailleur sur ce forum. Il avait posté pr un event kite etc… à Dunkerque.

Et donc les mecs de Seaside (Lille et Dunkerque) on rouvert klk chose ou bien c’est mort-mort ?..

Je sais pas s’ils font du matos en été Surfing, en tout cas pas le magasin de Dunkerque, faudrait que je passe voir celui de Lille…

Pour Seaside c’est mort à fond, ils ont fermé leur dernier magasin à Dunkerque en mars ou avril 2004, ce qui m’a permis de gratter 50€ mes boots et mes fixs

Yo! il y a un shop à lille terrible pour les promos , j ai acheté des fixes et boots là l’année passé!!
c’est le « neway »

c’est la sorti flashtumenil et pui direct à gauche tu passe au dessus d’un pont et c’est sur la gauche avant le feux rouge!!

y a une apo family 58 pour 250euro et une hammer come x 250 aussi
j ai pas regardé le reste mais y a moyen de marchander avec le gars à lunettes…
sinon nouvelle collection à mi septembre je crois

allé bonne recherche

www.neway-shop.com

A lille tu trouveras un max de matos a partir de debut novembre jusque fin mars. Nous bossons Burton, Nitro, Apo, Da Kine, Von Zipper, Anon, Red en matos et accesoire. Nous avons en fringue Burton Ronin Analog Nitro L1 Volcom snow. Nous faisons les entretiens et avons du matos freestyle en location à la journée pour comines ou noeux les mines.

A bientot, Nico

Ca m’intéresse le coup du matos vu que je viens d’emménager a Lille et la je suis reparti chez moi et j’hésitais a rembarquer tout le matos a Lille, parce que je vais sessioner a Comines les mois qui viennent. Vous louez quoi et a quel prix ? vous etes ou exactement a Lille?
merci

un peu tard mais tanpis, ça servira pour les suivants :

neway c’est commercial à fond et les mecs sont pas cools, à éviter…!

quai 34 comme tout le monde : vendeur super cool, bonshopde wake aussi d’ailleurs

surfing area : t’as de bons conseils mais ça me semble un peu limiter en choix et en petites promos

sinon t’as toujours go sport à euralille qui vendent qq bonnes board, avec des promos en fin de saison, mais bien sur, j’appelle pas ça unshoppour le coup

Quai 34 y a de moins en moins de matos, j’ai l’impression qu’il va écouler son stock de vieux modèles et occasions pour se concentrer sur le wake et autre. Sinon il y a quoi comme marques à Go Sport ?

pas faux pour quai34, j’y suis passé la semaine passée et y’avait que du vieux, espérons quand même un arrivage…

à go sport y’a du nitro (y’a de la team par exemple), du roxy pour les filles, atomic, flow, l’année passée y’avait des k2 cinch… Je pense que ça dépend des année, mais y’a quelques bon trucs quand même parmi d’autres beaucoup moins bons! Ils font pas burton je pense.

sinon y’a sport line à roeselaere, à 45 min de lille je dirais, et l’a vraiment pas mal de matos, surtout axé burton.
et y’a sea-ski à courtrai, j’y suis jamais allé.

Ya aussi Zeropolis (s’il existe encore)