[CHERCHE] Un shop à Lille ?

Ouais Zeropolis c’est toujours là, c’est le gros skateshop de la région, mais niveau snow y a rien, à part des vestes DC et WESC, et encore c’est des modèles a 300 ou 400€, les trucs super limités quoi…

désolé de répondre un peu tard, mais je ne passe pas souvent sur ce forum. Je voudrais juste répondre à clement qui dit que le choix est limité chez nous…
Je suis allée faire un tour de la concurrence la semaine dernière. Mon verdict : on est de loin le plus petit magasin en superficie, mais bizarrement c’est nous qui avons le plus de stock, et le stock le plus diversifié. Quant aux promos on a comme tout le monde des modèles de l’année passée de -30 à -40 % donc des boards à partir de 169 €, et nous faisons des packs 2008 sur mesure à -15%.
Niveau fringue, c’est bien simple, on est les seuls à en faire…
Ce n’est vraiment pas pour faire de la pub ( je m’étais inscrit sur ce forum pour répondre à des questions sur le slide contest que l’on a organisé sur la plage de Dunkerque en avril) que j’interviens aussi mais juste que je ne peux pas laisser dire n’importe quoi non plus.
Bon ride à tous en ce début de saison de magique!!!

Je confirme, il y a quand même pas mal de matos à SurfingArea, et pour le wear c’est cool parcequ’ils sont les seuls à en faire.

Sinon Quai34 très bien aussi, vendeur sympa, j’ai acheté mes boots là-bas c’était tout bon.

Neway jamais été.

Sinon c’est vrai que c’est bien domage pour Seaside c’était le top

Il y a pas quelqu’un avec une âme d’entrepreneur qui voudrais relancer un truc bien à Lille ?

Bon ride

Yo,
On verra dans quelques années…

ta dla chance jsui lilloise je vai pa trop la bas pour les planche mais tu peux aller a euralille pres de la gare du nord ou bien dans le vieux lille rue de la clé si tu ne trouve pas renseigne toi o magasin de skate rue de la clé ils t’indiqueron les meileurs magasin de snow du coin bonne chance (j’espere que jte dit pa de connerie slol)

Bon Nico, je t’envoie un ami qui cherche des boots notamment

Accueil le bien

Un nouveau snowboardshop a vu le jour depuis cette saison à Lille :
Bsurfing, 32 rue de Valmy
59000 Lille

400 m² de matos et de wear, toutes les plus grandes marques y sont représentées!

un site en ligne : www.bsurfing.com

A bientôt!

Je confirme! Bsurfing c’est LE shop de la région que ce soit pour le Kite ou le snow! Avec plein de matos exposé, des fringues de marques de glisse (Burton, nitro, DC, volcom, Nike 6.0…) a gogo et surtout des vendeurs super sympa!

Sinon il y a aussi surfingarea area qui fait surtout du snow a cette époque et du Kite l’été, en snow c’est surtout du Burton et en fringues Burton et picture organic!

Ensuite il y a Neway, c’était pas mal a l’époque mais ça fait longtemps que j’ai pas été a cause du vendeur qui été assez c*n!

Et puis airwave (ex quai 34) qui est plutôt Windsurf et snow! Ya de moins en moins de snow mais ya toujours des trucs sympas!

Et après t’as les classiques : D4, intersport, gosport…