Pro Rider : AMISHBOY chez force Ski

tu me conné pa normal tu ma vu ke une foi amishboy je croi c ton speudo
G deu troi truc pour toi si sa t interresss surtt g besoin dinfo pour force

Je t parler o mondial sur la place du bréze tu te feai passer pour un vieu anglai
t de lardier c ca?

Merci a+

Hahahah,trop fat!! Oué c’est bien moi qui faisait mon anglais sur le rond point du Bréz.Inscrit toi sur le site et envoie moi un mp.

c bon je sui inscri mai ya un vieu bug
ki di
« Vous n’êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums. »
ka je click sur PM

donc essai toi
a+

Normal,ton compte est pas encore activé! Donc attend encore un peu,moi non plus jpeux pas te mp si t’es pas actif!

tu ride ossi pour un truc suisse franchement cest cool ta la classe thabite a grenoble cest sa ?

Oué je ride aussi pour une marque suisse,Kotdien je rapelle et puis non j’habite pas à Grenoble mais à Gap.

alors bravo mon tit ben!
depuis le temps qu’on attendais la confirmation
et puis aussi bravo pour la suissesse que t’as ramené du mondial (sans la trainer par les cheuveux )
et pour finir à bientot à nice et repose toi bien on à trois truc à feter:
-ton entrée chez force
-l’anniv de seb
-et mon anniv à moi

Hahahaha,sa va être la folie à nice le week prochain!! Attention,grosse faya à nice le week du 12novembre,mimish in da house!!

et elle te donne quoi al marque suisse la ?

Elle me sponsorise en street wear donc pour le moment c’est des shirts,des sweat et voila. La nouvelle collection bientôt en ligne: kotdien.ch!

felicitation en plus comme ca tu pourras nous dire ce que ca donne niveau matos car les skis Forces ??? je connais pas du tout . J’ai pas pu t’appeler pour le mondial du ski portable en carafe trop degouté. Sinon je pourrais meme pas te payer le champagne a Nice le weekend prochain car je remonte chez moi vers le froid dans mon bled d’origine

félicitation à toi amish

j’ai vu qu’ils faisaient aussi des snow et plein d’autres truc
ca donne quoi ?

Pour le moment je n’ai pas eu la chance de les riders mais dès que je resoit les paires et que j’aurais pus les tester,je vous ferez un petit test!

sympa les vetements gratos jtrouve sa cool

Oué enfin faut pas voir que le côté fringues gratos quand même,même si c’est sur c’est interessant! Il faut pas croire qu’un sponsor c’est juste:« Bonjour! Donc voila,je vous prend sa et à l’année prochaine! bizoux! »

bah ui jmen doute mais pour un sponsore en fringues appart porter leur fringues tu peut faire quoi dautre lol ?

Bha les représenter pedant les événements ayant attrais au sport de glisse,faire parler de la marque,faire des photos,etc,et…

Avec leur vetements sur toi LOL

Non pas du tout,faut qu’il soit dans la valise pour que sa soit encore plus dope!

va y moque toi