Pro Rider : AMISHBOY chez force Ski

Félicitations amish

yessss super content pour toi Amish

et envoie du gros

Lencourage pas non plus

(Messages combinés automatiquement)

Pour cette blague …je le savai quil fallait les mettre sur soi mais appart les porter ta pas grand chose a faire avec une marque qui toffre des vetements

Bha pas plus qu’avec une marqui te donne que des skis…

Bon ben moi aussi je fais féliciter mon petit Mish!!!
Voila quoi dire de plus … Ben continue ainsi.

Jtai déjà félicité mais je le refais

ouais alors jvous rappel que pour les photos dedicacés de mimish c’est 10 euros la tof avec un bisous au rouge a levre et un poil de couille de mimish.

j’suis l’agent je prend 10%

On peut choisir ou on veut la pose du rouge à lèvre?

Bha bien évidement…sur la photo!

lol un poil de cou**Sa peut etre interessant

Aaaaaamiiiiiiiiiish!!!
Déja en tant que « modérateur freestyle » tu me faisais réver (pour ne pas dire autre chose), mais alors là… Pro-rideur, qui porte des fringues qu’on lui donne pour aller rider… waaaaaaaaaa!!! Tout d’un coup là je ne te vois plus de la meme manière, j’ai ma culotte qui m’émoustille, et pour la peine je vais te harceler de MP…
Aaaaaaaaamiiiiiiiiiiish!!!


En plus rend toi compte que tu as eu la chance de domir sous moi et de passé une soirée ensemble en ma compagnie… Enfin à cette époque je n’étais qu’un individus du commun des mortelles…

Et car maintenant Amish est une star il ne vas plus aux toilettes , sens toujours bon, et ne pue pas de la bouche le matin au réveil!
Du coup les filles veulent toutes sont corps et ils passent plus de temps a flirté et a signer des autographes que sur les pistes.

Ah la vie de star c’est difficile…

Sa ne me changera pas trop ça…

Ne vous inquietez pas y en a largement pour tout le monde (meme la somalie)


bien trippant les posts

Au fait tout le monde va se foutre de ma gueule une fois de plus mais…
En fait je connais pas trop les marques de ski et j’aimerais savoir si « force ski » c’est assez réputé comme marque chez les skieurs comme par éxemple nitro ou burton pour le snow

Aller merci d’avance.

En faite Force est une marque Australienne mais qui est encore inconnus en France et en Europe.Elle commence à vraiment être distribué cette année mais avec la qualité du produit que son les skis,je donne pas longtemp à la marque pour être reconnus parmis les meilleurs!

Au fait puisqu’on parle de ski, j’ai entendu parler d’une marque qui faisait des ski électriques pour quand tu fais du freeride pour bien te caler dans la déscente etc, en fait je crois que c’est les fixes qui boujent et qu’il y a un systeme de chauffage pour faire fondre la neige qui reste bloquer en dessous de la chaussure.
Sérieu ça éxiste?

Donc c’est les Head mais sa fait pas chauffer la neige ou bougé la fix ou je sais pas trop quoi,sa change juste le dureté du ski mais on s’en branle de Head c’est merdique!