Pro Rider : AMISHBOY chez force Ski

C’est du bon tout ca!!

Big up a toi ô bipede!!!

les bipèdes ils sont sponso maintenant!!!

je rigole

je te souhaite tout le bonheur du monde (déjà vu ça quelque art moi…)
et j’espère que Force sera digne de se faire représenté par toi

Tout d’abord, sincères félicitations et puisses tu aller loin.

Tu pourras nous faire profiter de tes impressions sur les différents matériels de cette marque que je dois bien avouer ne pas connaître

Bon vent

c’est pas de la news bien fraiche parceque déja au courant mais content pour toi ben

Félicitations à toi … dire que j’ai cotoyé une star au mondiale !!!

Bon courage pour la suite et pis tiens nous au courant !!!

Bravo à toi!!! Profites bien et fais toi plaise!!!

Yes mec bien joué, ça fait bien plaiz tout ça, même si c’est pas effectivement tout frais, ça le rend officiel gave-toi man et surtout envoies du gros

oué mtn c fini les moundial, et tout les truc comme ca ou tu risque de te faire tofer avec un mec qui montre c couille, qui boit, qui…

enfin bon c trop cool pour toi, c de la bonne newz mec

bien joué Amish, féliciatations et n’oublie d’etre pro en dehors de tes lattes c’est aussi important que de déchiré le park…
encore bravo!

Yeahhhhhh grand Brotha Tite soeurette est fière de toi… Faudra féter ca comme il se doit a Nice quand tu redescendras…

Encore une fois félicitation a toi et puis voila…
=) Cette hiver j’t’'oublie pas qu’tu m’as promis de devenir mon coatch personnel pour m’remettre sur des skis…

félicitations !

rolala… j’ai discuté avec une Star et je le savais même pas…!!!

Félicitation

Ne prend pas trop la grosse tête hein !

ah ca fait la 3eme fois que je passes devant ce topic et j’ai pas encore osé mais…

FELICITAZIOOOONNNNN BENNNNNN

cette espece de blair doit encore avoir cramé son pc…

Yeahhhhh mimishhh tu gère le paté!!!
Pas mal pour un bipède
Aller je te shouaite une bonne continuation!!!

bah respect ya rien a dire si bonne chance continue comme sa


GG

P-S: gére bien ton bizness, te laisse pas allez parce que t’as une chance du tonnerre du à ton talent je pense, alors toi même tu sais que c’est éphémere ces trucs là, profites et reste zen comme tu l’ais d’habitude .

Toutes mes félicitations mon pote !

J’espère que tu descends le weekend prochain à Nice, faudra qu’on fête ça dignement

PS : Ben passera en principe ce soir sur Snow-fr, son pc était mort, je l’ai eu au tel ya 10 min il était en train de s’acheter un ordi portable tout neuf…

Donc tous d’abord merci à tous le monde,sa fait vraiment plaisir de voir
qu’on est soutenus et qu’on reçoit pleins d’encouragements et tous ce qui s’en suit. Pour ceux qui sont craintif,no soucy,jvais pas prendre la tëte pour sa et pour ceux qui me connaissent déjà je pense pas que sa les étonneras beaucoup…

Après hokua avait bien raison,mon pc est cramé mais j’ai fait mon caprice de star(oups…on avait dit qu’on prenait pas la tête! ) et j’ai donc acheter un pc portable.Finis les longs trajets pour aller à Nice ou Grenoble où autres encores en écoutant de la musique,place au vidéos et autres bêtises. Par contre j’ai ma connexion qui foire un peu donc je préviens certains que msn sa sera peut-être pas pour ce soir;

Sinon je tenais à dire que je ride aussi pour une marque de wear suisse,KoTdien,que je remercie égalment de m’aider.

Pour finir je remercie hokua qui s’occupe de moi et qui n’oublie pas de me prendre ses 10% sur mes frites!

A cette hiver les gens et le week prochain je descend à Nice fêter tous ça… T’inquiéte hokua tu l’auras ta bouteille!

ya interet!!
et surtout oublie pas de venir faire les demo dans les pyr