[PREVISION] Qui va où cet hiver ?

Ben c’est tous simple, c’été pour savoir qui aller rider cette hiver et ou ?

Edité par SnowKhanSujet déplacé dans les plans, et fautes corrigées dans le titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

bEN MOI JE VAIS RIDER

devoluy et oricères deja 1 semaine sur + 4 ou 5 WE de 3 jours

Solo comme d’hab donc si des snowférien(e)s squattent ces stations faites signe…

fevrier mars à Chamonix et environs normalement,
peut etre un pti extra ailleurs… à voir

En automne ça va être gletch’ des Diablerets
(on a comme un mini mondial en bcp mieux, sans les kékésjmelaraconteetjconnaistoutl’monde,heymattemoichuis+beauquetoi…

Ensuite quand l’hiver sera là ca va être un mix des Portes du Soleil,Diabl’,Verbier

Super besse, le mont dore le lioran aprés sa depend des trip snow-fr

méme programme l’auvergnat faudra qu’on aille rider ensemble

no problem man en esperant qu’on ce pomme pas

Val d’isere grace à mon CE pour janvier

Vous aavez deja tester en tant que surfeur ?
Chuis pas très exigant mais un minimum qd meme…
je veux ds pistes pas trop plates et une boite pour sortir le soir

Et pour la 2eme session, ptet faire un retour à Serre-Che vu que j’ai tater un domaine sans neige la saison passée

J’ai envie de me faire un avis plus objectif

Cet hiver commencera par le mondial aux Deuz (si j’arrive à avoir mes congés à ce moment), puis ça sera les 4 Vallées (Verbier, Nendaz, Thyon en gros), Saas-Fee, Les Marécottes… et après j’verrais pour peut-être les Diablerets, Les Portes du Soleil ou Zermatt, à voir selon les finances et les envies du moment

ben moi c’est encore l’inconnue pour cet hiver, tout dépendra ou je serais muter: Avo’, les Arcs, Meribel… wait & see

Là où la poudre se fera abondante…

j’y suis deja aller a val d’isere pour la station en elle meme je peux pas t’aider mais pour les piste ne t’inquiete pas elle ne sont pas plate, d’ailleur y’en a quelque une qui sont bien raides…

pour moi je ne sais pas se que je prevoit cette hiver on verra

Les deuz en octobre (éspérons le), surment un tour du coté de Puy saint Vincent avant le 1er de l’an. En février à Orcières comme chaque année à moins d’un miracle, puis pour finir des petits WE par ci par là dans des stations pas très loin de Marseille… et peut être des trips snowfreu cet hiver

De la grosse infrastructure en prévision

Pour moi Pyrénnées !!
Faut que je vienne quelques journées à Piau pour rider avec toi céline !
Et puis bah sinon ma station habituelle que personne connait Guzet neige dans le 09

Snoqualmie , washington state , usa pour le debut de la saison
, puis comme d’hab les hautes pyrennées pour la deuxième partie de la saison

Alors de mon coté ca sera Mondial du Snow aux 2Alpes aussi pour la 3eme fois et puis ben après jusqu’à decembre ca sera les Alpes Suisses et donc ca sera Verbier, Saas Fee, Zermatt, Les Portes du Soleil peut etre aussi et tout ca avec tous mes amis suisses !!

Après en janvier et bien je sais pas ou je serais. Soit jreste en Suisse et donc je pourrais continuer à me faire plaisirs soit je pars à Montréal et la ben les pistes c’est pas à coté donc bon. Enfin ya des Snowhall la bas je crois mais bon c’est pas la meme chose !! Enfin normalement j’aurais une reponse début octobre normalement donc je serais fixée d’ici la j’espère !!

Moi je ride la ou y a de la neige des meufs de la tize et de la wedd ahahahah^^

santé
:rasta: smoke and fly :rasta:

Y a des stations sympathiques à 30 minutes de Montreal, avec pipe eclairé la nuit.