[PREVISION] Qui va où cet hiver ?

En Février 2008 surement Verbier comme cette année. Et pour la fin de l’année faut que je trouve un plan d’une semaine dans les Alpes mais ca dépendra de la neige. J’adorerais aller dans le coin d’Annecy en haute savoie.

Wait & See

Ouai, mais compare les collines éclairées du Québec à nos belles et grosses montagnes Suisses et tu verras que pour le coup

Pi bon, Québec = Paies ton accent que tu captes keud

PS @Marie : Surtout que si tu restes de janvier à avril avec ton contrat tempo’, ma soeur sera pas là… du coup squattage de sa chambre obligatoire

pour moi la saison commencera comme beaucoup au Mondial fin octobre

puis dès les premiers flocons auvergnats, ça sera ride tous les week ends au Lioran, Mont Dore et Superbesse …

quelques week ends prolongés dans les Alpes françaises (l’Isère sera le mieux car le plus proche )

puis une semaine en mars aux Portes du Soleil ou aux 4 Vallées …

et sinon plein (j’espère !! ) de plans snow-fr je sais pas où avec je sais pas qui mais l’important reste ce qui nous unit : la glisse et la fiesta

et puis Saa Fee obligé l’été prochain …

C’est bon avoue, tu veux pas que Marie parte…

Pourquoi ou? T’as pas le choix, cet hiver c’est les 4Vallées et un point c’est tout

t’as raison 4 vallées powaaaaaaaaaa

en plus j’ai vu que ta soeur ne serait pas là l’hiver prochain donc je squatterai sa chambre et on fera Sion-Nendaz tous les matins !!!

Yeah, l’hiver prochain ça va être l’auberge espagnole ici Je sens que ma mère va adorer

Nan, mais à voir ça doit être jouable

PS : Par contre j’arrête direct tout ceux qui comptent venir chez moi pour squatter hein… Les seuls qui pourront peut être venir sont des personnes que je connais bien et avec qui je m’entend (très) bien, sinon y a pas moyen, c’est pas non plus un hôtel ici

pour ta maman, sache que je ne viens jamais les mains vides chez mes hôtes (pastilles de Vichy, bière belge, bouquet de fleurs, voiture pour monter à Nendaz … et que je suis trèèèès serviable (préparer les repas, faire la vaisselle, laver les carreaux … )

je fais donc partie des personnes évoquées en gras …

Moi je vais a Samoëns en décembre ( si quelqu’un sait si c’est près d’un de vos spots, dites le moi qu’on essaie de se rejoindre )

Pour ma part ce sera les 3 Vallées à chaque week-end que je pourrai, pour profiter pleeeeeinement de mon igloo en Savoie

En tout cas je compte rencontrer des snow-fr-iens, l’hiver dernier j’ai passée une journée de ride avec lordbubu à Superbesse, à Verbier on s’est loupé avec Mammouth, mais si j’y retourne (ce qui est sur à 90%) on va essayer de se faire au moins un ride - Et j’ai aussi rencontrer une partie de la (super) équipe nicoise, la aussi c’était hélas trop court à refaire dès que je redescends sur nice.

snow-fr est en train de tourner en meetic pour riders, c’est génial

Meuhhhh non, bien sûr que non

Clair, cette année pas moyen faut qu’on se croche dude

Ouai, j’irais pas jusqu’à Meetic (bien que des fois…), mais tant mieux si Snow-fr nous permet de rencontrer des gens avec qui on partage une passion c’est vraiment great

Les gens qui viennent en Suisse, hésitez pas à faire signe, sérieux, j’en entends toujours plein qui font genre « ouai, je suis allé là » ou « ouai, dommage qu’on se soit pas vu, j’ai pas pensé… ». Alors cet hiver pensez qu’il y a du monde de Snow-fr en Suisse et faites signe

J’taquine ma bichounette, bien sûr que tu en es

Edité par mammouthPar contre on va stopper ici avant que ça parte vraiment chat ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Piau-Engaly au moins 1 semaine (voir 2) et aprés je ne sais pas trop, faut que je me trouve des plans en partance de Paris.

J’irai bien repasser quelques jours dans une station en Suisse, j’avais bien aimé Zermatt

Je ne sais pas encore, mais je vais essayer de me coller dans un plan pour les alpes si il y a quelque chose qui s organise ici.

Va falloir qu’on se monte un schwitzerplan (un plan en Suisse quoi ) cet hiver avec tout le monde qui devient accro à la Suisse

quel raccoleur ce moumouth

il va finir par me faire venir à force…

Bon sinon pour en revenir au sujet, vous devrez me trouver si tout va bien tous les weekends sur Isola, Auron, ou Limone.

Fin octobre aux 2z, la fête de la glisse à Avo, dans les pyrénées pour le nouvel an peut etre, le Snow Avant Premiere à la Clusaz début janvier, et en mars au big plan.

Pour le reste je sais pas encore !

Ha oui Avo faut qu’on se calle un plan !!!

Tu vas voir, cet hiver tu ramènes ta pomme ici, c’est obligé

Mattez encore un peu les photos des trips de Verbier, Zermatt et Saas-Fee, j’suis sûr que du coup vous allez claquer d’envie… Je vais tâcher de me payer un APN en début de saison histoire de vous faire venir cash