présentation

Salut!

Je suis nouveau sur le forum depuis un peu plus d’une heure.
J’habite dans les alpes de hautes provence (à Peyruis exactement) dans les alpes du sud donc. J’ai appris à rider vers 10-11 ans à Serre chevalier et j’ai maintenant 24 ans.
J’ai appris tout seul si on peut dire puisque j’ai perdu mon prof de snow et le groupe dès le premier cours. En une matinée et à coup de self-entrainement c’était bouclé, je savais faire du snow (enfin presque!). Mes sorties se font le plus souvent dans les stations proches de chez moi (pra loup, vars, risoul, etc…) mais la neige est de moin en moin au rendez vous malheureusement. J’ai toujours loué du matos directement en station et ce n’est que l’an dernier que j’ai acheté mon premier snow board chez « ATMOSPHERE » à Gap (shop que je conseil au passage) un jolie nitro revolt 159 entrée de gamme avec des fix raiden qui tout deux ont fais qu’une petite saison.

Mais depuis peu j’ai acheté une burton bullet et souhaite adapter mes fixations raiden dessus. Le problemes c’est que les disques 4*4 des raiden ne sont pas compatibles avec une board burton qui accepte les disques 3D apparement.

Si vous vous avez des conseils a me donner, je suis preneur!
Pour ça reportez vous à mon post:

mon post

salout à todos!!

à toi Mr Satellite

pour l’histoire de tes fixs, pourquoi ne pas te procurer un disque 3 trous dans n’importe quel shop, et les adapter à tes fixs Raiden ?

amuses-toi bien parmi nous …

Les teletubites souhaite la à Youri Gagrine.
A la tienne

salut à toi

bienvenue sur le fofo, tu trouveras toutes les réponses que tu veux,
…si tu rides à vars…on ne pourra que se croiser! j’adore cette station et ses gens!

au paradis…

Bienvenue à toi

Dis moi qu’as tu fais de ta nitro revolt ? La pauvre elle a fait qu’une seule saison
C’est egalement la board qui m’a accompagné lors de mes debuts (la voltage plus precisement avant qu’il la renomme revolt) donc ca me chagrine un peu.

La bullet te change beaucoup de la nitro ? je suis curieux de savoir