[Présentation] Vos derniers films vu...

Moi je viens de voir BABEL qui est vraiment sympa… pour ceux qui ont aimé 21 grammes.

**Carspar John Lasseter

__Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l’aider à découvrir qu’il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors…
__

Note:3/5**

Un film detente, tres bien fais, toujours bon Pixar…

**Jackass: The Moviepar Jeff Tremaine

Jackass : the movie s’inspire d’une émission diffusée sur MTV et dans laquelle des personnes accomplissent des challenges et des cascades plus risqués les uns que les autres.

Note:5/5

De bon delires, de bonne frayeures (sas’ecrit comme sa? ), simpa de regarder sa entre amis…

sinO

le dernier film que j’ai vu c’estles infiltrés: bonne intrigue, bon jeu d’acteurs, j’ai bien aimé

Coucou alors je ne sais pas si il y a déjà un topic la dessus …

C’était pour parler de film, savoir lesquels vous préférez etc…

Moi j’adore SWEET NOVEMBER en premier : j’adore la fin…

et en deuxième IRREVERSIBLE avec Monica Bellucci

Ce film est vraiment bien fait, le jeu d’amour entre monica et vincent est excellent, normal puisque dans la vie réelle ils sont un couple… mais ce film et tellement triste aussi…

donc j’aimerai savoir ce que vous en pensez si vous les avez vu…

salut Kitty,

il y a effectivement un sujet crée spécialement pour ça à cette endroit :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=10827&st=0

ça m’étonne pas ça … encore une adaptation de merde …

Pourtant j’ai trouvé les bouquins pas mal (bien que très, TRES inspirés de Tolkien )

euh ça a été rajouté mon topic ??
je ne comprend plus rien lol

Un gentil modo à transféré ton topic dans celui déjà existant …

aa oki merci Anubis !!! muah !

Je suis assez dégoutée car je viens d’apprende que ABC à annulé la diffusion de la serie Day Break
J’ai matté les 6 épisodes et hop! à la trappe…
Dommage j’avais vraiment accroché

Et aussi : ++++ pour Heroes, n’attendez pas de les regarder en version francaise pitié

Sinon dernier film vu Last Kiss avec Zach Braff (si vous ne connaissez pas la serie Scrubs je vous la conseille ^^)

Plutôt pas mal

Bon pour combler mon manque de series suite à l’arrêt de Day Break ( salopards de Ricains) et à la pause hivernale (Desperate saison 3 reprends ce soir yessssss)…

Je me suis mise à Dexter… et j’adore

C’est vrai qu’en ce moment c’est mort les séries télévisées… surtout quand on a pas le cable…

Dernierement :

• Arthur et les minimoys … c’est trés enfantin mais ca fait passer le temps
  • Eragon … j’ai pas trouvé ca si pourrit mais ca vot pas le seigneur des anneaux mais d’1 autre coté on ne le lui demandait pas
  • The hollyday … un bon film pour ceux qui ne croient plus en l’amour … rafraichissant aussi

ah ?

Franchement avec Gad Elmaleh je m’attendais à un truc comique, surtout avec Audrey Tatou à ses côtés qui peut avoir un côté « dramatique » (cf. Un long dimanche de fiançailles). Le filme n’était ni comique ni dramatique.

J’ai été le voir uniquement parce-que Gad y jouait (humoriste excellent, j’ai quasiment pleurer de rire à son dernier DVD l’autre c’est moi) bin nan, sauf à un moment du filme (ou il quitte la table pour passer un coup de fil depuis les toilettes) bin j’ai pas vraiment rigoler…

Il essaye peut-être de se convertir un peu, pour aussi être un acteur et non plus uniquement un humoriste. Perso j’ai été déçu.

En plus le « serveur » ou « promeneur de chien » c’est un peu du déjà vu… Il le jouait dans son dernier film au côté d’Alice Taglioni (plus sur de l’orthographe mais phonétiquement ca doit être ca) ou il était voiturer pour un grand palace parisien…

Après le film peut-être considérer comme une certaine parodie, qui montre certains dessous d’un milieu huppé mais bon… Ca ne justifie à mes yeux pas l’entrée (que j’ai payé 9.60€…!!!)

++

Mon dernier film, c’est Happy Feet ! J’ai adoré !

J’ai bien aimé, c’est une comédie, une petite histoire que le film raconte…sympa quoi

4/5

Resumer**

Daniel auteuil incarne un personnage peté de tunes, qui ne se soucis de personne et qui ne pense qu’a lui, un jour il découvre qu’il na pas d’amis!
Plongé dans son orgueuil il va lancer un paris avec sa copine lesbienne, il a 5 jours pour lui prouver qu’il à un amis!
Suite à cela un choffeur de taxi fort aimable va l’aider à avoir des amis, mais au fur et a mesure il va découvrir que c’est ce chauffeur de taxi qui sont seul et unique amis!

Notes:**

Note émotionelle: 5/5
Note globale: 4.5/5

Un fil à voire

une bouse infame de série Z qui s’appelle NECRO FILES, qualité vidéo de merde, histoire de merde, effet gore de merde

un vrai film de série Z quoi

euuuh mon dernier film…c’est vieux…j’viens de regarder encore 1 fois Endless Summer toujjours culte mais sinon j’me rapelle plus!