Mouais moi j’ai regardé le début parce que la Bande d’annonce (il y a 5-6 ans !! ) m’avais bien plu mais j’ai complétement décroché au bout de 5 min. Peut etre aurais je du insister
Sinon j’ai vu deux films au ciné dans des genre complètement différent.
**CashBack: Un grand moment de bonheur et de sensualité et une photographie superbe malgré le décor on ne peut plus banal( un supermarché Sainsbury!). Ce film m’a permis de bien m’évader pendant 1h40 et de rever au pouvoir de figer le temps
On se sent incroyablement zen après une telle expérience.
Rocky Balboa:C’et le dernier Baroud d’honneur de Rocky et c’est assez réussi. On retrouve avec nostalgie l’étalon italien et les éléments clé d’un bon Rocky (avec notamment la préparation de « missiles à hématome »). Le film n’est pas prétentieux au contraire, on snt juste que Stallone a voulu donner un fin digne et plus conforme à la saga après un épisode 5 totalement hors sujet
Alors le film CULTE en matiere de DELIRE GORE !! Film super hypra gore mais qui est tellement gore que sa en est drole (et s’est leffet recherché ) Fait sans budget c’est un film culte …
Histoire : Des martiens attaquent une petite ville et emprisonne le corp des habitants . le Seul moyen Appeler la brigade anti martien !
Deuxieme film :
BRAIN DEAD
Meme realisateur meme connerie … 'jetait dans ma periode Film ancien gore Ce film a été classer le plus gore du monde !
Histoire : Lionel vit POUR sa mere … seulement UN SINGE RAT importer Dun pays africain mord sa mere dans un zoo… Elle se transforme en une sorte de zombie et commence a Contaminer tout le monde !
Avec la replique mythique du curé : " Au nom du seigneur je vous botte le cul ! " Ce film est pour moi Le plus drole du monde
Maintenant devinette …
Je suis un des meilleurs realisateur au monde jai fait 4 films Recent qui ont connu un GRaND succes meme un tres grand succes … Jai fait les films les plus gores qui existe et sans budget ! Qui suis je ??
Excellent film, très humain, avec de bons acteurs, une jolie histoire, des scènes attendrissantes et drôles aussi bien qu’émouvantes, une Juliette binoche étonnante mais toujours aussi craquante, un Johnny Depp qu’il est beau gosse que ça en devient énervant (…bah autant être objectif). Un super film, perso j’adore
(Messages combinés automatiquement)
BRAIN DEAD, c’est ZE référence, ZE film hypra gore à voir, ZE film qui te fait pisser de rire dans ton falzar du début à la fin. A VOIR ABSOLUMENT !
Dernier film vu « Blood Diamond » de Edward Zwick avec Leonardo DiCaprio, Djimon Hounsou, Jennifer Connelly. Je ferai cour car il est tard mais en 2 mots je trouve que c’est un film à voir! Très prenant, émouvant et horrible!
Synopsis
Alors qu’il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d’origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare. Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s’embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu’il n’espérait plus.
Les acteurs sont excellents et notamment Leonardo Dicaprio Pour ceux qui en sont restés à Titanic je vous conseille d’aller voir les Infiltrés et blood diamond!
Moi je l’ai trouvé très bien, bon je ne suis peut etre pas entièrement objective donc je suis allé lire quelques critiques et elles sont assez bonnes quand au jeu d’acteur de Leonardo…
Télérama:
"L’autre atout du film est le perfectionnisme de DiCaprio, qui a même renoncé à être un éternel ado pour faire exister son personnage d’aventurier sans foi ni loi ni toit. Moins génial que dans Les Infiltrés, mais avec une partition à accent local autrement casse-gueule, il poursuit sa belle galerie personnelle de héros tragiques. Il semble vouloir retoucher de film en film la même scène de genre, paroxystique et sacrificielle. En tout cas, un avion qui s’écrase (Aviator), un bateau qui coule (Titanic) ou un continent à feu et à sang, c’est quand même mieux si Leo est là. "
Le Figaroscope:
« Efficace, rythmé, bien vu, éloigné des clichés et servi par un DiCaprio en grande forme »
TéléCinéObs:
« Il ny a guère quau chapitre de la définition des personnages que le film demeure hollywoodien, mais les acteurs pallient cette carence, DiCaprio en tête, pleinement convaincant dans son premier rôle adulte. »
MCinéma.com:
« Il est impossible de ne pas reconnaître à ce long métrage de nombreuses qualités, au rang desquels figure l’interprétation nuancée de DiCaprio. »
censé être un film d’horreur, j’ai vu « bogeyman »
Surtout si vous voulez vous payer un bon fou rire entre ami, car c’est un film tellement pourris qu’on en rigole ! Pour les fille lol, il y a le plus grand de sept à la maison le plus grand fils !
J’ai vu Doom l’autre jour sur Canal : hahahaha, quel film ! Non sérieux ça vaut pas grand chose, j’ai juste aimé les différents clins d’oeils aux jeux, mais bon … Entre autre la scène à la première personne qui est quand même très bien faite et je crois pas avoir vu ce genre de truc dans un film déjà .