Présentation de moua (la dragonne!)

c quoi rmgt ?

(Messages combinés automatiquement)

Ouai et en plus c’est un bon batteur lui !!! (nan rougie pas Toph )
Et peut etre a bientot effectivement…

Le forum de Rue-Montgallet.com

Alors effectivement c’est pas moi !

C’est qui alors ? On veut un nom

Ben c moi Lili la pot de Toph et de l’ane !!!
Tu me reconnais meme plus ??? suis déçu la

(Messages combinés automatiquement)

Et ça y est je suis plus Baby rider masi je suis devenue Small rider !!!
Waouu trop bien !!!

Ha oui l’ane, celui qui m’envoit des sms quand il est saoul

A ouai c bien son genre ! lol

Surtout pour me raconter des betises

Ben oui il est comme ça l’ane, il aime bien raconter des bouletteries !!! Hein mon p’tit marco, tu va etre content en lisant tout ça !

Nan nan nan…
Elle vait posté sur RMGT? Tain, t’as une de ces mémoires toi, ça doit remonter facilement à 5-6 ans au moins!

(Messages combinés automatiquement)

Ouais, enfin en même temps Kicekih m’appelle à 2h du mat pour me sortir qu’il est mon père, hein?!

A c’est lui qu t’as appelé. Tu m’en avais parlé. Et ben Bibi, on se prend pour le père !!!

Bah voila, alors du coup, je lui ai envoyé un texto « Oh putain suis pompette! (… …) Et vive la France! Ton fils. Luke ».
Ca va, si on peut plus déconner… (et voila mon chat s’est encore planqué derrière mon bureau, il est coincé pour la nuit… )

et vla qu’il miaule, petit c**…

Bon, c’est quoi c’bordel!
c’est un chat ici, ou c’est un forum ???

cependant, bienvenue à toi Lili …
si t’es pas trop chieuse, tu devrais te plaire ici!

Attention à toi, France … ici tout le monde pourrait savoir que tu écrases les pauvres vieilles dames sans défense au milieu des passages piétons! Oups … j’ai trop parlé?

En tout cas, ça fait plaiz de te voir dans le coin … une rideuse comme toi devait forcément connaitre snow-fr, mais c’est vrai qu’on en a jamais parlé!

Chut, je vire pivoine, là!
Et en plus, elle doit déjà savoir comment je joue, je lui ai fait écouter des enregistrements…

Bisous à toutes les deux!

Et Lili, si tu veux organiser un truc (même d’équitation), poste dans la catégorie « Plans snow fr » …

merci à toi tophe de me présenter comme une délinquante au volant de son scooter parisien

en tous cas si y avait pas eu cet accident on s’connaitrait pas

alors je dis « vive les vieilles folles suicidaires à issy les moules !! »

Héhé … quel enthousiasme!
Le hasard fait bien les choses on dirait!
Dommage que Vichy soit si loin de Paris, j’aurai bien aimé refaire une petite balade en scoot dans le paris by night. Pour moi, ça a été un grand moment!

Tu es aussi à Issy les Moul ?

plus maintenant, mais fut un temps où elle terrorisait les pauvres piétons de cette ville qui osaient trainer par nuit noire sur les passage-piétons des rues sombres ! …

C’est elle alors que j’ai croisé lorsque j’y habitais

looooooooool les gars !!!

ben écoute tophe !!! si tu passes un jour en auvergne, je ne roule plus au volant de mon ti vespa parisien mais de ma chouchoute alfa 156JTD donc les sensations sont aussi assez sympathiques

mais si tu veux refaire un tour à deux roues … et se faire un Vichy by night (bon c moins classe que paris mais ca fera l’affaire !!! ) j’ai une 125 donc c toi ki voit

sinon je trouve kon s’égare un peu par rapport à la présentation de l’intéressée alors je propose de recentrer la conversation sur miss dragonne

qu’en penses tu mamzelle ?

PS : sinon tophe je te donne un coup de bigo la prochaine fois ke je monte à paris si tu veux ? histoire de se faire une tite clope chocolat comme au bon vieux temps

C’est donc toi France…
Je ne te connais personnellement pas, mais Toph m’a beaucoup parlé de toi, faut faire attention aux mémés hein?!