Présentation de moua (la dragonne!)

Mensonge!
Tu l’as eu en ligne au téléphone une fois … pour parler d’une certaine punto … on était dans ma vieille golf et je pouvais pas répondre, c’est toi qui a décroché!

C’était pas Marion ça?!
Rooo je sais plus…

et non l’âne c’était bel et bien moi, France, qui t’ai parlé longuement des caractéristiques techniques de ma titine adorée

même si je la délaisse souvent pour conduire sa grande soeur qui est, il faut le dire, euh … attend … 75cv contre 140cv??? hm !!! presque deux fois plus puissante quela chtite titine

mais comment que donc tophe t’as parlé de moi euh que qui quoi donc,

en bien ou en mal ???

Waouuuuu !!!
dis donc y suffit de bosser toute la journée et tard pour revenir avec plein de nouveaux messages !!!

C’est ouf ça

bon sinon France contente de te « connaitre » et si j’ai bien compris on issy les moul en commun (enfin plus pour toi) et le scooter !!!

c’est trop bien Paris by night en scoot !!!

bon et bien sur ce biz a tout le monde qui va sur ce forum (et certain plus que d’autre…)

et bonne nuit.

Et non, Marion, elle avait pas le permis… alors la punto, c’était pas pour tout de suite!

ahah … va savoir! …
Surement en bien, je vois pas ce que j’aurai pu lui dire de mal sur toi …
C’est pas tous les jours qu’on aide une charmante jeune fille à se relever en plein milieu de la nuit au beau milieu de la rue (pour s’entendre dire « Vous avez vu qu’elle a traversé au rouge, la vieille??? Dites, vous avez vu??? » … ce à quoi j’ai du répondre un truc genre « et sinon, vous ça va? rien de cassé? » ).
Et c’est pas tous les jours que ce genre de fille nous rappelle quelques jours plus tard pour écrire une lettre de témoignage et encore moins souvent qu’on découvre qu’on a une passion commune! N’est-ce pas?

Non, vraiment, je vois pas le mal…
Bref, tout ça pour dire qu’il m’en faut moins que ça pour mettre ma testicouille d’ane (que je connais depuis 10 ans maintenant) dans la confidence! …

j’avoue, il est au courant de toute l’histoire!
et JF Kennedy c’est lui aussi !

Désolée pour le retard maisBIENVENUEquand même !!

Hé hé hé, je sais tout…

Bon par contre, la honte, c’était toi au tel, nan parce que je me rappelle très bien de ces journées et je me rappelle avoir dit des khonerÿes au tel, c’était donc avec toi…

Bon tu viens quand sur Paris?!

Bon tu viens quand sur Paris?!
[/quote]
Ouai allé viens a Paris parce que moi aussi la connais l’histoire de la vieille (bien fait pour elle !!! ) et comme ça on te connaitra en vrai !!!

Yaouuuu j’adore ce forum, on se fait plein de pots !!!

Euh désolé France…
Mes potes sont un peu relous parfois (d’habitude je les cache … mais là, j’ai merdé )
M’enfin, je les aime bien quand même, c’est mes amis quoi …

Tu vas être bonne pour faire un saut chez nous bientôt! (ou alors, tu m’appelles, tu viens et on leur dit rien )

Merki POussinette !!!

(Messages combinés automatiquement)

Et ben j’men fou vais scouatter (merde je sais pu comment ça s’écrit )jusqu’a ce qu’elle arrive et on va faire une méga fiesta !!!
Bon le truc c’est que chez moi c’est trop pitit mais bon on va trouver !

Et Toph et ben c pô gentil de vouloir nous cacher, on est des gens biens nous si si promis !

ben les zamis (après ces qq messages échangés sur un meme post on peut dire qu’on est potes non ?
ça fé plaisir de vous lire après une dure journée de taf

alors comme ça tout le monde connait ma fameuse histoire de scoot parisien contre vielle conne suicidaire et mythomane

en tous cas, grace à toi tophe … je l’ai bein niquée au procès !!!

ca me ferait aussi plaisir de vous voir en vrai !!! donc voila, je monte à bruxelles pour le week end de l’ascencion en faisant un stop dodo à paris dans l’appart de la grand-mère (qui sera d’ailleurs libre car elle est à l’hosto en ce moment
trop de la baaaaaalle )

donc ca serait sympa qu’on se retrouve, pour rappeler les bons souvenirs dans le quartier st michel notre dame ???

qu’en pensez vous ???

oups j’oublie de préciser la date : on prend la route mercredi 16/5 après le taff et sachant qu’on a 4h de route pour paris ben … on se tient au courant sur le chemin car cetet foutue capitale et ses embout’ nous empeche de prévoir une heure d’arrivé

voila qui est dit

et pour les intéressés, je prend mon portable histoire qu’on échange un visio de fotos et vidéos de notre saison …

des intéressés ???

je vous bises les potes

J’ai un anniversaire de prévu le mercredi 16 mai, pas spécialement motivé d’ailleurs vu que je connaitrai quasi personne mais puisque j’ai dit oui…

Bon bah ça sera sans moi…

Et ben moi mercredi je peux !!!

la dragonne !!!

ben toi tu m’as l’air bien motivée !!! c cool ca …

ben l’ane, vu que mon arrivée sera ptetre un peu tardive …

tu t’éclipses discretos de l’anniv et tu nous retrouves dans le quartier latin ???

héhhéhéh, allez, sois droooole

soit fun mec !!!

y aura deja 3 nanas

ça va, je vous dérange pas trop?

Je vous rappelle que sans moi, les filles, vous ne vous connaitriez pas ! alors un peu de prosternation devant le sauveur de ces dames, merci

Bon sinon, évidement, pour le 16 je serais là …
pour les horaires, on verra bien le moment venu! …

voilà, voilà…
Bonne nuit!

(Messages combinés automatiquement)

Et je graverai le DVD de notre trip de mars…
Y a du lourd là-dedans!

Vu que c’est une soirée Karaoke sur la fin, y’a ptet moyen on verra…

Zut je loupe un plan encore, je suis absent toute la semaine prochaine, mais c’est pour la bonne cause…

Vas y c’est quoi la bonne cause ??? au fait tu fais quoi comme boulot pour bosser les we ? (peut etre ce secret )

et le marco ta soirée karaoké t’as qu’a leur que c’est mieux pour eux si tu pars tot ! si si promis

Justement je suis agent secret, je peu pas en parler car c’est secret !!!

Moi aussi j’ai évité la soirée du 16 et ça m’arrange pas mal

Comment c’est pas vrai tu m’a jamais entendu chanter! enfin sobre du moins…

POur le karaoke, faut que je vois en fait, y’a déjà une fille que je connais pas qui m’a appelé pour organiser un cadeau en commun et j’ai meme pas eu le temps de la rappeler, alors bon!