Présentation de moua (la dragonne!)


PS : Je suis complètement d’accord avec Baloo.

belle philosophie !
bon sinon,on va aussi arreter de poluer la presentation de miss aurelie…

J’ai une autorisation speciale, au pire, je me ferai pardonner demain…
Dernier post de la soirée, bonne nuit les gens!

Moi aussi j’aime faire du cheval, enfin je suis plutôt rodéo quoi

Et ben je voit qu’on s’est laché en mon absence ! Voila je vais m’occuper de mon cheval et j’ai meme pas le temps de répondre !!!

Bon alors merci a tout ceux qui m’ont si gentilment acceuilli, parce que franchement ça fait trop plaiz !

L’ane, mes fesse tu les aura pas hein, je croyais avec été claire pourtant !!!
C NAAAAAAAAANNNNNN !!! (désolé je voulais pas m’enporter )

Heu ben sinon comme je connais pas les pseudo de tout les gens qui étaient la lundi ben heu salut meme si je sais plus tous qui vous etes (pourtant j’avais pas bu promis « les médicaments et l’alcool c’est pas bien ensemble » (c’est comme ça qu’on dis ???)
Alors j’en ai quand meme reconnu : bibi, fafi et puis c’est tout (trop forte moua hihihi !!!)

A oui pour la photo faudra se contenter de la dragonne Spacebubu que je crois pas connaitre d’ailleurs parce que sinon l’ane y va pas etre contant

Et puis c’est cool, j’ai une nouvelle copine qui aime aussi les chevaux : salut copine !

Et moi je dis , ceux qui aime faire du cheval (parce que visiblement y en a beaucoup…) moi je dis un trip balade a cheval en foret de Rambouillet et ben ça peut le faire. Hein l’ane ??? Et comme ça Bibi on va voir si t’es si fort que ça au rodéo !!!

Bon j’arrete de parler parce que y en a y vont meme pas tout lire (promis les autres fois je parlerais moins

bonne nuit tout le monde meme si je suis la seule a etre encore sur mon ordi
et a bientot…

(Messages combinés automatiquement)

A ben nan j’étais pas toute seule hein mr Rodeo !

Mon deuxieme prénom c’est John, John Wayne !

Sinon je suis partant pour une randonnée equestre, j’adore ça et j’en ai pas fait depuis longtemps

Yyyeeeeaaaaahhhhhhh hhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Ok ben on organise ça un dimanche aprem avec ceux qui veulent essayer !

tu manies le fouet ?

La cravache mais la ça devient privé

On va bien s’entendre alors…

Surement…
Allé bonne nuit et a bientot, demain matin je retourne « rider » !

Bonne nuit la dragonne

Salut !!

Je rêve… tu as un cheval ?

Ca peut carrément le faire une ballade en forêt de Rambouillet !! Par contre, j’ai le matos de pansage mais pas le cheval

A bientôt

Bienvenue et vive les Poneys…

Et moi, je croyais avoir été très clair sur mes réelles intentions, nous sommes amis et nous le resterons, bougre de dragonne qui ne comprend rien!

(Messages combinés automatiquement)

Bah ça fait un bail qu’on y pense, va falloir le mettre en pratique… avec des gens motivés ici qui sait!

La communauté parisienne est vraiment très étendu dans ce forum^^

Petit coucou du rhone de ma part

à toi la dragonne

pour le cheval, je ne vous suivrai peut être pas, j’ai eu une mauvaise expérience en trot, j’étais à contretemps , résultat : le dos et les c es ont souffert

bienvenue à toi mdame la dragonne

tiens je viens de découvrir grace à toi qu’on a une conanissance en commun (msieur_tophe) que c’est ti pas marrat ça !!! il joue de la batterie dans une salle du 94 …

ben amuses toi bein sur le forum, et qui sait on se verra ptetre un à meeeting sur paname …

euh c’est la même dragonne que rmgt ?

je ne pense pas