[PRESENTATION] Burton Triad

vu que les Triad reviennent dans pas mal de posts …
voila un petit aperçu…

Air de famille
Elles reprennent les parties les plus « soft » des c02 07 et des cartels
-Des cartels : l’embase, les straps (et les boucles alu de clipets)
-Le spoiler est herité des C02 07 (et tout les petit details de confort des hauts de gamme (supercap, capsule Gel B3 , ajustement strap sans outils…)
le gros point fort c’est cette association


Embase,strap et boucles de la cartel… Spoiler C02 07


Capsule de Gel B3 talon des haut de gamme…et Supercap des C02/C60

Prix Public : 250€

En ride :
la fix est tres confortable, aucun point de pression du strap …excellent amortis et filtration de l’embase …
le spoiler long assez flex dans sa partie superieure et dans sa surface perimetrique, permet un ride cool sans forcer , ferme dans sa partie centrale il permet d’appuyer si la situation le demande, la forme ergonomique rend le controle fin et precis …sur la base middle reactive de chez burton , qui donne juste ce qu’il faut en compromis tolerance /reactivité.
aux pieds un ensemble tres coherent, pour une orientation controle en pantoufles…

En bref :
s’intercallant + entre une P1 et une cartel , qu’entre les cartels et C02 niveau reactivité…
pour schematiser , une sorte de super mission, hypra confortable mais plus fine/precise.

les +
-confort
-Tres bon compromis Tolerance/performance
-Prog large

les -
-les boucles alu cartel…(en inox sur les EST)

  • pas foulé sur les coloris.
    -et toujours pas d’eva sur les disques 4x4 (comme sur les autres burton )

yep !
super test

je les ai test aussi et j’ai ressenti la même chose
c’est des super fixs ! de vrais pantoufles

Dans les moins tu pourrais rajouter le prix … lol

Et ben voilà !!!

Merci Samo surtout que ca semble etre parti pour etre un bon best seller de l’année…

J’adore ton set mon petit SAMO !! T’aurais pu nous mettre une belle photo de l’ensemble quand même

Clair que les Triad vont faire un gros carton cette année, ce sont les meilleures fix que j’ai testé l’an passer (avec les EST), réactive, confort, maintient et touché au programe.

Pour les coloris c’est subjectif et t’as bien fait de les prendre black. Pour le prix, je pense qu’elle le vaut, ça reste une fix haut de gamme avec laquelle on est rarement déçu.

Sinon, ben rdv fête de la glisse SAMO Va falloir tester tout ça maintenant

Yes mec, très bon test Juste pour le disque, normalement le 3D est adaptable à des inserts 4x, du coup tu peux profiet de l’EVA qu’il y a et éviter d’avoir les disques pourraves 4x

pas de quoi…

@Allez tiens juste pour toi JP :

Clair que je trouve le tout bien bien chouette… qui dit que c’est moche ??
deco de la pride + strap façon capitonage des triad, ça donne un bon petit air oldschool… sympatoche
J’espere bien pouvoir essayer l’ensemble avant la fete la glisse… rencard au stand Unity…

@bubu pour le prix… oui 250€ ça reste une somme …mais objectivement par rapport aux autres Burton ,elles sont tres bien placées…

@mam, oui pour les pads disk y a moyen de bricoler un truc, mais bon , ça fait rapia…surtout depuis qu’ ils produisent du 4x4 via forum …et dans mon cas j’ai egalement une Burton donc pour faire tourner les fixs…pas l’idéal…mais c’est du detail…

Très, très, très bon pack
Bon ride SAMO

Si j’ai bien compris,t’as récupéré des disques pad 4/4 d’une paire de forum et tu les mis sur les b. ?

non…c’est des pads antiderapant (ceux qu’ils donnent avec les fixs)…decoupés.

ah ok,passk jme disais que yavait peut être des disques Forum « padés »

Edit: dans les points négatifs tu dis ,les boucles de Cartel,pourquoi tu les switch pas avec les boucles de tes C60 ? histoire de joindre l’utile à l’agréable

hé hé…ouais j’y ai bien pensé…
en meme temps , les boucles alu ,ça le merite d’etre + costaud…
et j’ai enfin vendu mes c60…

P’tite question a deux balles: C’est quoi l’histoire pour fixer tes fixes sur ta board? Si je me rapelle bien les board burtons sont « speciales » quand a l’agencement des trous…moi j’ai un type « normal » sur ma board, y a besoind de bricoler du coup pour mettre les triad ou c’est direct bon???

Desole, moi des qui s’agit de matos, je suis perdu…

Chilll le test…

Sinon ya quelqu’un qui a essayer les triad special edition (ou limited jsais pas la)… C;est des triad mais pluss+ padder et blanche avec des studs…

Donc si il y a du monde au courrant ou/et qu’ils l’on tester… dit moi de quoi ca l’a l’air…

@milky…aucun PB

@PK model « lounge », c’est la triad de la gamme coalition , identique techniquement, juste le look habillage/spoiler capitoné , je doute que la difference se sente a travers la boot.

sympa le test…

J’ai failli craquer pour ces petit bijoux, mais au dernier moment ma conscience a repris le dessus pour pas craquer. Par contre le vendeur m’en a fait une vrai éloge de ces modele (a croire que c’était sa derniere copine !!! )

J’aurais une tite question

Je vais acheter la MTD de chez APO d’ici une semaine et je voulais savoir ce que vous pensiez de la combinaison des nouvelles Burton Triad avec cette board !

Merci pour vos conseils

Ps: Je ne me rappelle plus trop si on avait parlé de ca ensemble Quentin pour ca

arf si j’étais toi et que je squaterais chez les caincains pour un moment je tapperais dans des marques que tu trouves pas trop en france mais facilement là bas non plutot que du burton et apo ???

jsuis po aux US hein attention nan mais c’est clair que je pourrais trouver d’autre fix mais vu que je connais pas ben je me rabat sur des marques que je connais Et c’est Quentin qui m’en a parlé aussi pour ca ! Mais si tu connais des trucs bien je suis preneuse !

Et pour la APO en fait jpeux l’avoir au prix fournisseur pour ca que jpense acheter une APO

Mais sinon tu en penses quoi de la Triad sur la MTD ?

Facile de mettre « la faute » sur les autres C’est toi qui m’a dit que les fixations tu voulais du Burton et pas autre chose…

On en avait discuté, perso je pense que ça peut te faire un bon set freestyle confort sur une MTD 155