[AVIS] Cartel ou Triad ?

salut, je suis nouveau sur le site, et moi aussi je vais changer de fixes cette année (comme c bizarre!!)
du coup j’hesitais entre les missions et les cartels et en parcourant les sujets de ce forum j’en suis arrivé à hesitez entre les cartels et les triads (super )

bref j’ai une pratique du snow polyvalente avec un leger plus pour le back country, et j’aimerais savoir si les triad valent le coup pour moi.?

beuuuheuu trop dur de choisir son matos

merci pour votre aide.

Edité par Ricoshek Sujet séparé, pour plus de clarté ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

slt a toi crazy je te conseil de ne pas prendre les customs car elle sont pas bien du tout je l ai avais l année derniere et des la premiere sortie je les ai tué
cette anné je sui passé sur les EST c le top rien a voir avec les customs super confort super sangle et des spoilers de ouf !!! donc je te conseillerai les triads qui sont a peut pres l equivalent des EST mais avec une embase !!! (attention a bien reglé le capstrap et les sangles )
s

ba merci, mais c’est vrai que j’hesites encore avec les cartels qui ont aussi l’air d’etre des super fixes, alors pk payer 30 euros de plus et en meme temps je me dis que je changerais plus avant longtemps alors ca vaut le coup de mettre un peu plus…

hmmm quel dilemme !!!

bref quoi qu’il en soit je prendrais ma decision dans la semaine et quand je les aurais essayer je vous donnerais mes impressions…

waaaazaaa, j’ai bien hate!

merci à tous pour les conseils, special dedicace à ce site qui cartonne!!

Regarde ici le test d’un membre sur les TRIAD > clic

Si tu cherches plus de confort, opte pour les Triad, si tu cherche plus de réactivitén opte pour les Cartel.

La différence entre triad et Cartel etant detaillé dans le test, je vais pas repeter ce qu’à deja dit SAMO et je te laisse donc lire

ok ok ok, merci pour vos reponses qui m’ont franchement bien aidé, c’est excellent d’avoir les avis de tout le monde comme ca…

je pense que je vais opter pour les trials vu qu’on ne change pas ses fixes à chaque saison en tout cas pas moi ), maintenant reste a savoir ou les acheter, j’ai vu qu’elles etaient à ridespirit, je pense que je les prendrais la bas vu qu’a marseille y’a rien…
merci je vous tient au jus des que je les ai…

Sur Plan de Campagne t’as Rider Family

ok, j’irais y faire un tour, mais comme j’ai aussi la carte ridespirit, je crois que je vais les commander la bas, y’a des avoirs à se faire…