Préparation physique, j'ai besoin de vous!

Salut à tous!

Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai de besoin decobayes**!

Avec mon ami Fabien, préparateur physique nous avons mis au point une préparation physique spéciale snowboard.
Nous avons testé plusieurs exercices et plusieurs durées avant de trouver le bon équilibre.

Il nous reste pourtant un dernier test que nous ne pouvons pas faire sans vous, c’est le test des fréquences. (le nombre de fois que vous faite l’exercice.)

En gros ce qu’on voudrait savoir c’est si les snowboarders sont des personnes qui bouffent du Mc Do, boivent des bières et fument des clopes ou si vous êtes des athlètes marathonien…

Ceux qui souhaitent nous aider il vous suffit d’aller à cette adresse et d’inscrire votre email afin de recevoir les 6 séances.
Si vous voulez nous aider merci de jouer le jeu et de faire tous les exercices!

Il vous suffira ensuite de me dire dans ce topic si c’était trop facile ou trop dur pour vous. (j’adapterai au fur et à mesure)

Merci d’avance!

Salut,

C’est payant cette prépa ?

Perso, j’mange pas super sainement… donc j’me fais toujours plaisir (bonbons, glace, gâteaux,…)

++

LOL quel timing!

Je suis venu sur le forum ce soir exprès pour demander quels exercices faire pour me préparer pour l’hiver!

Je suis loin d’être un athlète (32 ans, 1m84 et 112kg) mais j’ai arrêté de fumer il y a deux ans, je fais de la muscu deux fois par semaine et je suis assez actif en général (j’ai fait 55km en vélo mardi sans problème et il faisait tout de même 34°C.

Donc je m’inscris comme cobaye!

Deja calcule ton « IMC » t’es largement en sur régime fais un bilan (test d’effort) via ton Doc+Cardiologue
prend rv avec un Nutritionniste pour d’autres exams sanguins(prévention diabéte), tyroide etc…suivre un régime adapté bcp de proteines et de sport d’endurance et résistance velo excellent à 60/70% FMC max pour sécher sur des durées longues minimum3/4H 3x par semaine, Les premiéres 45’ tu bouffes uniquement les sucres tu attaques le gras à partir d’une heure seulement… bosse avec un cardiotraining en fractionné pour bien calculer ta fmc maxi et mini suivant ton age et ton passif de sportif ,la muscu suivant comment tu vas pratiquer tu prendras plutot de la masse et pas franchement de perte de pds ,surtout éviter de bouffer comme un chancre ce qui compte c’est de perdre sur la durée et surtout ne pas reprendre effet yoyo évite les abus de sucre rapide aucun interet si ce n’est uniquement dans le cas d’un coup de barre préventif a un effort relativement violent là encore privilégie les fructoses
ton nutritionniste t’expliquera tout ça en détail,ensuite varie les séances(courtes)en tonicité explosivité
je te dis tout ça car j’ai été et suis encore dans ton cas sur un an j’ai perdu 14kgs je pense en perdre encore autant en suivant des conseils simples evidents et efficaces, part sur la durée tranquillement evite
les dérapages trops frequents(alcool sucreries diverses) fait toi suivre mensuellement par le nutritionniste qui t’encourageras psychologiquement dans tes efforts à titre indicatif combien fait tu de pompes en serie hebdomadaire ou de tractions?
Pour les sports en surpoids, velo,natation,longues randonnées,nautisme,golf, ski de rando et fond splitboard ou « planchados » préventif pour les longues journées snow,pompes abdo pour le gainage…
pas de footing ou de sports traumatisant pour le coeur, tennis, squash, badmington
plus tu perds plus tu pourras te permettre d’envoyer la sauce en seances courte 80<100% FMC max…
Bon courage
Cordialement

Inscrit comme testeur en espérant que tu sauras adapter un programme à ma mesure
cordialement
« Papy ChOyuG »

Tiens je venais juste de m’inscrire à ton programme !

Salut Bastos, c 'est la même prépa que le début ou vous y avez apportez des modifications ?

Edité par Snowze Je déplace ton sujet dans la section la plus approprié

Oups, désolé je ne savais pas trop où poster…

En tout cas merci les amis!

Non pas encore suivi complètement, par contre je vais la faire vu que je vais rider début Septembre en frigo, je te ferais un retour d’un snowboard qui bouffe du Mc Do, boit des bières et fume des clopes

inscrit !

Merci!

Je m’inscris également ! Faisant pas mal de sport d’ordinaire je vais voir ce que ça donne

Ces exercices sont plus pour ce genre de personnes que pour des sportifs.
Sinon IN va au snowhall d Amneville le 8 et 9 septembre si ça te dis

Ca aurait été avec plaisir, mais j’ai une régate de windsurf importante…
Par contre je veux bien avoir qques photos des modules et aussi avoir ton avis.
Les glaciers français sont pire en pire et les domes pourrait être une bonne alternative pour des petits camps (avec mcdo, bières et clopes )

A++

Inscrit,

En tands que pp en formation, je ne peux que adhérer à de telle initiative.

Merci pour la préparation… par contre, c’est trop speed pour moi… je n’ai pas assez de temps ou plutot je ne prend pas le temps… donc j’vais le faire en plusieurs semaines

Salut Leon,

Ca te prend combien de temps par séance?

le problème vient de moi… je n’ai pas assez de temps libre

Gras du bide je m’inscrit !!

welcome!