Programme d'entrainement ?

Salut les freeriders !

Dîtes moi, avez-vous un programme d’entrainement ?
Histoire de commencer la saison préparée, et profiter pleinement du paysage lors d’une montée pour un freetrip ?
Si vous avez des conseils…
Parce que je dois avouer que j’ai pas de trèèèès bonnes conditions physiques, et que je galère pas mal à marcher longtemps…

Donc si vous avez des petits secrets, des entraînements qui vous mettes de bon pieds, je suis preneuse !

Salut salut !

Un topic la dessus est paru durant ces vacances d’été. La personne proposait un programme spécial snowboard. C’est deja un bon début, il propose de bons exercices !
Je te laisse voir par toi même
Prepa physique snow forum

go go crossfit toulouse

Salut !

Tu peux trouver toutes sortes de programmes de prépa un peu partout sur le net, et également comme il a déjà été dit le programme de Bastos du site Trickoteur.fr, ensuite de manière générale si tu veux te préparer je dirais taff ton cardio (footing, corde à sauter, rameur, vélo…) ca te fera tenir sur la durée de l’effort, et tu peux aussi faire des exercices du genre abdo, fentes, flexions, ca peut pas faire de mal

Après si tu veux sentir les bienfaits de cette préparation au max il vaut mieux t’y mettre dès aujourd’hui 2-3 fois par semaine jusqu’au grand jour, car deux semaines avant de rider c’est bien mais je ne sais pas réellement si tu sentira la différence ^^

Continuons le sujet sur l’autre topic afin de centraliser les msg

Je ferme celui ci pour eviter le doublon avec celui là : Prepa physique snow forum