Préparation physique, j'ai besoin de vous!

Je me suis inscrit pour voir,

Faisant d’autres sports à côté j’essaierais de faire la préparation sans que cela me pourrisse mes entraînements.

J’suis plutôt intéressé par les types d’exercices et les éléments ciblés par la préparation.

Tu n’es pas loin du grand sportif là.
Pour quelqu’un qui est loin d’être un athlète, 55km en vélo c’est pas mal.
Je suis jeune (23 ans) et plutôt sportif et je suis sur que je les tiens pas.

Inscrit
Moi qui ait l’habitude de me blesser, j’espère que ça me fera du bien

Pas sûr que ce soit très intéressant pour toi !
Une fois de plus cet prep est faite pour Mr tout le monde sui ne fait pas de sport…

Multiplie les fréquences !

J’avoue que moi non plus je ne pense pas les tenir.

Si ça pouvait t’éviter une blessure j’en serai ravi !

A++

pour les gens préssé, il reste faire l’amour a un rythme plus intensifié (OK je soort lol)

J’ai hésité à fournir une bonne amie de l’est avec la prep mais mon avocat me l’a déconseillé !!!

moi j’ai le corps du christ

J’adore ta photo de profile !

moi je suis adepte du sport de chambre c’est deja ca ^^ sinon je cours un peut en moyenne 15km de temps en temps en 1h 1h15 donc je prend aient UN ambdominal XD je m’inscrit pour ta prepa

Karaté 2 à 3 fois par semaine toute l’année pour moi.
Peut être un peu d’escalade en salle aussi cette année.

Allez, je m’inscris.
Je teste ça cette semaine

les squats cest la vie !
Perso je fais du crossfit depuis le debut du mois de septembre
4 circuits 8exos de 30sec enchainés avec 1min de repos dont des squats, du tipping et du gainage
En gros je vous conseille de taffer les abdos et les cuisses
et quand je dis abdos, je parle pas de crunch ou autres exos qui font bosser les muscles externes mais plus de gainage face cote

et pour faire ça, pas besoin de matos ou autres, 3m² suffisent

Je fais pas le pas, j’ai moi même 1h à 1h30 d’endurance quotidienne à 70%/75% fmc +10mn d’abdo.

En tous cas merci pour le partage.

tes une machine rico

@neutron, tu fais pas de la boxe thai ou du kick deja ???

Pareil que Whawhat, crossfit depuis juin, je ne me suis jamais senti aussi en forme et puissance.

YEah Crossfit, methode laffay ou autre methode de transfo ne vaut rien sans une bonne nutrition
un mcdo/kebab max par semaine durant le mois qui precede le sejour histoire de taper les raclettes sans que cela se ressente sur le planchon

Yep, manger correctement est une grosse composante pour une forme optimale, apès ca deviens une hygiène de vie (bio, paleo) ! Après je ne connais pas les methodes que tu cites, je fait ca dans une club homologué (l’encadrement est très important).

Tu prends de la whey ?

Nop, pas de prot en poudre pour moi

Pas le choix, à + de 40 ans le manque d’exercices tu le paies cache !